| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 3:59 pm Sujet du message: piouceangel |
|
|
alors ca approche! tu en es ou? tu peux pas nous montrer un peu?
suis curieuse moi!!  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 9:53 am Sujet du message: |
|
|
desole j avais pas vu le post j etais chez mes parents pendant 15 jours et pas eu trop le temps de MM
Bon ca y est j ai fini de preparer tous mes dragees j ai ete recupere ma robe et la je viens de me battre avec la Redoute chez qui j ai commande mon soutien gorge et bien depuis le 30/07/07 toujours pas recu et l enquete aupres du transporteur n a pas encore eu de reponse malgre 2 relance si ca continue je ne vais jamais l avoir pour le jour J en plus il faut que je l essaie avec la robe pour etre sur que cela aille sinon ca y est tout est presque pret il ne manque plus que la deco pour la voiture par contre toujours pas trouve de sono donc comme on a tout le matos ben on va se rellaye et faire des compils tout prete sur CD tant pis parce que la deja qu on a explose le budget on avait dit 3000€ maxi et on en est a presque 4000€ mais bon on a quand meme fait au plus juste
Je vais mercredi passer la commande pour le buffet et les gateaux chez Super U pas de piece montee trop cher pour nous du coup ce serai des fraisiers et des tartes aux fruits avec si j ai le temps de le faire des petits choux garnis de creme patissiere a la vanille chocolat cafe pistache ....
Voili voila les dernieres infos et desole pour le retard je viens tout juste de voir le post
Pas de photo de la robe j ai totalement oublie d en prendre une lors de la derniere seance d essayage  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
faut pas stresser.
Tu verras, ytu seras la plus belle ce jour là ! |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 9:58 am Sujet du message: |
|
|
j espere en tout cas cette histoire de soutien gorge ca commence a me miner un peu parce qu il faut celui qui me permettra d avoir un beau decollete sinon ca fera pas joli avec ma robe du coup si ca va pas il va falloir en changer en urgence et j ai horreur de faire dans l urgence car souvent c est mal fait apres _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Tu vas voir que tout va s'arranger  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
ca y est la redoute m a appele je l aurai mercredi apres midi  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
ca y est la redoute m a appele je l aurai mercredi apres midi  |
ben tu vois  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
ne stresse pas tu seras top  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les filles vendredi je ferais un essai sans le jupon par contre et j essaierai de prendre une photo  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Génial!  |
|
|
 |