| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 9:41 am Sujet du message: |
|
|
J'aime bien planifier et je n'aime pas quand un grain de sable vient se mettre en travers : je peste et après je relativise. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Bien comme j'ai un agenda relativement chargé, ça me permet jsutement de gerer un eventuelle imprévu. Et sa me rassure de savoir que tout est en ordre.
Matos de la rentré était près par exemple fin juillet. _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Natachke a écrit: |
Matos de la rentré était près par exemple fin juillet. |
J'ai tout acheté avant de partir ... le 5 juillet mais ce n'est pas de la planification c'est juste que je n'aime pas la foule .... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
J'ai tout acheté avant de partir ... le 5 juillet mais ce n'est pas de la planification c'est juste que je n'aime pas la foule .... |
pareil!!! me manque une bricole que je vais commander au papetier du coin, ps envie de me taper la foule rugissante et de mauvais poil des vacanciers de retour pour un paquet de feuilles jaune introuvable  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
virgulle a écrit: |
J'ai tout acheté avant de partir ... le 5 juillet mais ce n'est pas de la planification c'est juste que je n'aime pas la foule .... |
pareil!!! me manque une bricole que je vais commander au papetier du coin, ps envie de me taper la foule rugissante et de mauvais poil des vacanciers de retour pour un paquet de feuilles jaune introuvable  |
sinon je planifie peu, j'aime l'imprévu, je prévois juste pour pouvoir faire un minimum à mon idée  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vas rire (ou hurler ) : je pense qu'il faudrait que je commence à penser à préparer le baptême de mon fils...
... le 9 septembre  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
je ne connaissais pas le terme mais je suis un peu, beaucoup, comme çà. |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
la reine des listes et de la planification. Tout doit toujours être prévu, pensé et surtout réalisé.
En plus je suis très idéaliste et un peu utopiste et souvent je suis bien déçue............ _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
vaccla a écrit: |
Zezette a écrit: |
la reine des listes et de la planification. Tout doit toujours être prévu, pensé et surtout réalisé.
En plus je suis très idéaliste et un peu utopiste et souvent je suis bien déçue............ |
pareil  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne planifie pas trop à l'avance... sauf pour certaines choses !
Par exemple, je n'ai pas encore accouchée que je pense au baptême de ma fille. Pour les dragées surtout et aux invités... Comme ça, cela me permet d'échelonner les dépenses sur plusieurs mois ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
maureen Légende de bronze

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
kogacl a écrit: |
j'aime planifier certaines choses mais pas aussi longtemps à l'avance que toi, par exemple pour Noël je verrais vers début décembre ce que l'on fait et encore  |
Moi aussi mais mon cher et tendre préfère improviser alors pour les vacances c'est galère car il est capable de prévenir la veille de notre départ ! _________________ Maureen, maman de 6 enfants : n°1 (1996), n°2 (1999), n°3 (2001), n°4 (2003), n°5 (2005), n°6 (2007), 4 gars et 2 filles |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je planifie très peu. Et je déteste quand on m'oblige à planifier ! Par exemple, pour inscrire les enfants en centre de loisirs pendant les vacances, il faut s'inscrire 2 mois à l'avance, ça me gonfle terriblement ! _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je vis au jour le jour.... |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne planifie rien, ce qui a le don d'exaspérer zhom  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas où me ranger
j'organise ma semaine, les activités des enfants, j'aime bien avoir des projets, penser à des choses à venir, mais planifier les menus ou les jours de ménage, ça me déprime |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|