| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Evelune a écrit: |
je me dis que si déclenchement il y a, je vais accepter la péridurale, même pour 3h de temps... c'est bougainvillier ou pas ? |
Pour Arthur j'ai ete declenchee (perte des eaux sans contractions), bien qu'ayant suivi la prepa de la mat j'etais tres mal preparee. J'ai beaucoup, beaucoup souffert avant d'avoir la peri, l'anesthesiste etait occupe. Si c'etait a refaire, j'exigerais que l'anesthesiste soit dans les parages avant d'accpeter le produit pour le declenchement. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Lénaïc j'ai eu un déclenchement et comme j'étais très paniqué ils m'ont fait la péri en même temps. Ca a été super pour moi. Déclenchée à 10h et bébé dans les bras à 13h  _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
trois déclenchements un seul avec péri (le deuxième), je n'en ai pas voulu pour le troisième, j'avais été trop décue pour le deuxième où j'avais eu l'impression d'être une machine et où j'ai eu assez mal au dos après l'accouchement. C'était il y a 15 ans, les temps ont changé...Je ne sais pas si ça fait plus mal qu'un accouchement normal, je n'ai pas connu.  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
LAB a écrit: |
trois déclenchements un seul avec péri (le deuxième), je n'en ai pas voulu pour le troisième, j'avais été trop décue pour le deuxième où j'avais eu l'impression d'être une machine et où j'ai eu assez mal au dos après l'accouchement. C'était il y a 15 ans, les temps ont changé...Je ne sais pas si ça fait plus mal qu'un accouchement normal, je n'ai pas connu.  |
chez moi, je n'ai pas eu l'impression que ça faisait "plus" mal.
à chaque fois, je me dis : Ahhhh j'avais oublié que c'était comme CA !
là, ce que je redoute, c'est vraiment d'être coincée sur ces tables, pleine de tubes et de fils, et cette douleur sans pouvoir agir dessus, enfin bon...
je commence à me dire que j'aurais dû accepter le décollement comme Laurence et Lila... pfffff... _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Evelune, si en fin de compte, tu souhaites un décollement, tu peux aller aux urgences gynéco et le demander, là tout de suite: l'important, c'est que tu te sentes le mieux possible avec ton choix, pas que tu aies des regrets. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Evelune, si en fin de compte, tu souhaites un décollement, tu peux aller aux urgences gynéco et le demander, là tout de suite: l'important, c'est que tu te sentes le mieux possible avec ton choix, pas que tu aies des regrets. |
c'est vrai que ca pourrait etre une solution... _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
tippi a écrit: |
Evelune, si en fin de compte, tu souhaites un décollement, tu peux aller aux urgences gynéco et le demander, là tout de suite: l'important, c'est que tu te sentes le mieux possible avec ton choix, pas que tu aies des regrets. |
c'est vrai que ca pourrait etre une solution... |
Oui, fait en sorte d'être le plus à l'aise possible avec ce que tu aimerais  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
en fait, j'ai téléphoné pour demander...
la première fois, ils m'ont dit de rappeler parce qu'ils avaient beaucoup de monde, et quand j'ai rappelé, ils m'ont dit non...
voilà.
c'est vrai que je suis un peu dégoutée (parce que je pense que la 2ème personne que j'ai eu n'avait pas envie), mais apparemment, il y a pas mal d'urgences ce soir, je peux comprendre ça...
merci pour vos idées...
bon, je ne désepère pas que ça commence avant demain 7h...
je me dope à la tisane de Sylvie...
allez, demain, on tourne la page, et on change de post !! _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
ça parait interminable les dernières heures hein !
Un déclenchement avec péridurale, tu n'es pas forcément ligotée à la table sinon. |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, Armelle voulait s'auto-décoller mais je ne sais plus ce que ça avait donné |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être pour demain !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bientôt fini  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
pour demain si bébé ne se décide pas dans la nuit  |
|
|
 |
Nathalie91 Invité
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne dernière nuit avec bibiou dans ton ventre!
Tous les espoirs sont permis jusqu'au bout et même si demain le coquin ne s'est toujours pas manifesté tout seul, ne focalise pas sur ce que tu aurais tant voulu!
Positive et ne pense qu'à l'instant où tu découvriras enfin sa petite bouille!
 _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais horreur de cette periode aussi... courage |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 7:21 am Sujet du message: |
|
|
courage pour ce matin et on attend la bonne nouvelle  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|