Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
victime de la route

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
weill
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 7:47 pm    Sujet du message: victime de la route Répondre en citant

Cacahuette (notre matou noir) s'est fait percutter cette nuit ou ce matin sur la départementale qui borde la maison. Des voisines nous l'ont signalé , rampant sur la chaussée pour cause de train arrière paralysé.

mON MARI ET N°1 l'ont amené chez le véto qui l'a gardé en observation. Ce soir, une atteinte médullaire a été découverte et le véto a piqué notre chat soupire pour lui éviter de finir sa vie paralysé et incontinent, alors que cette"panthère noire"domestique vivait toute la journée dehors à chasser et ne revenait que le soir et les jours de pluie pour les calins.

C'est dur pour les enfants, surtout suite au décès en novembre de notre cocker .... Nous leur avons promis un chaton dès notre retour de vacances, mais ils vont sans doute hésiter à s'investir autant affectivement
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste bisous aux enfants.
mamoune
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien triste !
J'espère que ces vacances permettront aux enfants d'oublier un peu leur chagrin.
Une pensée pour eux.
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend que tes enfants soient tristes , fais leurs de bisous pour moi
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends la tristesse de tes enfants ça me rappelle celle de mes filles quand elles ont trouvé notre petite chatte qui venait de se faire renverser triste ça été très dur pour elles et pour moi.
à tes enfants et à toi
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a perdu le notre il y a peu, mais les garçons n'étaient pas très investit... Par contre, ma puce, qui était toujours fourrée avec le chat, nous en a encore parlé il y a quelques jours soupire Mais comment lui expliquer à 2 ans 1/2 que le chat est mort??? triste
Bultima
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
On a perdu le notre il y a peu, mais les garçons n'étaient pas très investit... Par contre, ma puce, qui était toujours fourrée avec le chat, nous en a encore parlé il y a quelques jours soupire Mais comment lui expliquer à 2 ans 1/2 que le chat est mort??? triste

Pareil ici quand notre chien est mort il y a quelques mois. Ma grande a réagit très fortement.

Courage à toi weill soupire
rosie
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends, ça m'est arrivé aussi. Nous en avons repris une autre (chatte) et elle a l'air plus prudente et casanière. On croise les doigts.
fany75
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gros bisous à tes loulous,je sais comme c'est dur !!
Nous avons 4 chatons à donner et les miens (moi aussi) auront du mal à nous en séparer !! dommage que tu n'habite pas à côté sinon tu aurais pu en prendre un !!

weill
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zhom a un collègue pompier qui vient d'avoir des chatons (sa chatte pas lui !!) et nous propose le dernier, les autres sont déja "promis"

La perspective d'un chaton blanc tigré à l'air de rendre l'humeur des enfants plus gaie, maintenant difficile de leur expliquer que le chaton :
- a 15 jours et doit encore rester 1mois1/2 avec sa mère avant le sevrage ,

- Il ne pourra pas répondre à 5 prénoms différents ( à savoir Pikachu, chantilly, pitre,peureux ...)

Merci de vos messages amicaux ..
Zezette
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

weill a écrit:

La perspective d'un chaton blanc tigré à l'air de rendre l'humeur des enfants plus gaie, maintenant difficile de leur expliquer que le chaton :
- a 15 jours et doit encore rester 1mois1/2 avec sa mère avant le sevrage ,

- Il ne pourra pas répondre à 5 prénoms différents ( à savoir Pikachu, chantilly, pitre,peureux ...)

Merci de vos messages amicaux ..

oui on s'y attache drôlement à ces petites bêtes triste
Pour la période de sevrage, on emenait les enfants voir le chaton une fois par semaine çà les a fait patienter
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed