| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 8:37 am Sujet du message: A celles qui ont Zelda sur la Wii |
|
|
Mais comment fait-on pour pécher ces fichus poissons???
Avec mon fils, on est bloqués au début... On a la canne à pêche, on va là où est le chat, on lance la ligne, on attend, et il ne se passe rien...
Deux fois, on ne sait par quel miracle, on a vu "Ca mord" sur l'écran, mais on n'a pas pu finaliser. Et en plus, depuis, ça ne mord même plus...
Dites-moi quel est le truc avant que je ne massacre la tv! |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 8:47 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 8:52 am Sujet du message: |
|
|
çà, la pêche .... faut d'la patience hein m'dame ! ;)
sinon la wii, c'est vraiment bien ? elle m botte de plus en plus cette onsole !
à partir de quel âge çà commence à être sympa ? 4/5 ans ? _________________
 |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 8:54 am Sujet du message: |
|
|
On n'a pas la wii mais la game-cube et d'expérience, il y a des situations dont on n'arrive à se sortir qu'en trouvant des "soluces" sur internet.
sinon tu n'as qu'une chance sur un milliard de trouver le truc. |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 8:58 am Sujet du message: |
|
|
alors mon fils me dit:
il faut mettre des vers ou des mouches
quand c'est inscrit "ça mord" il faut tirer très vite vers le haut verticalement
il fini par :enfin c'est logique.....
mais je suppose que vous faites déjà ça
apparement pas d'autres astuces :hein:
http://www.gamekult.com/blog/neverar01/40094/soluce+zelda+Wii+partie+2.html |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Ben vous pensez, on les a cherchés sur le net, les trucs... mais on trouve ceci:
"Lancez votre hameçon à l'eau en mimant le geste avec le Wiimote ;
Bougez très légèrement le Wiimote vers le haut afin que l'hameçon soit parfaitement droit ;
Dès qu'un poisson mord, placez votre Wiimote à la verticale pour le remonter. "
Mais aucun poisson ne mord...
Pour les appâts, ils arrivent plus loin...
Tout serait donc dans le "bougez légèrement le Wiimote vers le haut"... Mais je me demande aussi combien de temps il faut attendre... On n'est peut-être pas assez patients... |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 9:24 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 9:48 am Sujet du message: |
|
|
faut que je t'envoie Maxime ...on ne sait pas comme il fait...il trouve toujours tout  |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
J'imagine la scène : toute la famille assise dans le salon en train de pêcher On en a internés pour moins que ça  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Coraline a écrit: |
J'imagine la scène : toute la famille assise dans le salon en train de pêcher On en a internés pour moins que ça  |
Attends, la situation est bien pire! Comme j'ai envie d'y arriver, mais que je dois repasser, j'ai demandé à Arthur, toujours en pyjama, "Dis, tu ne veux pas essayer de pêcher pendant que je te regarde en repassant?". En général, je ne lui aurais jamais proposé d'allumer la Wii, et s'il me l'avait demandé, je l'aurais envoyé s'habiller avant!
Pfff... toujours rien qui mord...
Vanille, toi qui veux voir des Belges, tu veux pas venir pêcher dans mon salon avec tes fils?  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Rho, le traître, pendant que j'étais à l'ordi, il a arrêté de pêcher et crée des Mii avec ses petites soeurs... Et toujours en pyjama bien entendu...mais je ne peux rien dire...  |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Attends, la situation est bien pire! Comme j'ai envie d'y arriver, mais que je dois repasser, j'ai demandé à Arthur, toujours en pyjama, "Dis, tu ne veux pas essayer de pêcher pendant que je te regarde en repassant?". En général, je ne lui aurais jamais proposé d'allumer la Wii, et s'il me l'avait demandé, je l'aurais envoyé s'habiller avant!
Vanille, toi qui veux voir des Belges, tu veux pas venir pêcher dans mon salon avec tes fils?  |
si on avait quelques jours de libres, ce serait avec plaisir... (mais là les garçons sont au Puy du Fou !!)
Quand vous aurez le temps...j'aimerais des infos sur des petits hotels sympas à Namur ! parce qu'on en parle régulièrement avec mon mari  |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 10:25 am Sujet du message: |
|
|
vanille a écrit: |
si on avait quelques jours de libres, ce serait avec plaisir... (mais là les garçons sont au Puy du Fou !!)
Quand vous aurez le temps...j'aimerais des infos sur des petits hotels sympas à Namur ! parce qu'on en parle régulièrement avec mon mari  |
 |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 10:35 am Sujet du message: |
|
|
vanille a écrit: |
 |
en ce moment on dine souvant avec des copains, ses collègues et à chaque fois il dit qu'on envisage d'aller en Belgique...que ce n'est pas si loin  |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
up pour que je pense à demander à mon mari quand il rentre du boulot
Je sais qu'il y avait un truc à faire, ils ont eu du mal ici aussi à trouver... ya pas un truc avec le chat ? _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mes deux grands ont répondu qu'il fallait être patients, j'ai l'impression qu'ils ne vont pas souvent pêcher ! _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
up pour que je pense à demander à mon mari quand il rentre du boulot
Je sais qu'il y avait un truc à faire, ils ont eu du mal ici aussi à trouver... ya pas un truc avec le chat ? |
En fait il faut pêcher un poisson pour le donner au chat, et alors tout se débloque, le chat rentre chez sa mèmère, du coup la mèmère ouvre son magasin et te permet d'acheter un lance-pierres, bref... MAIS IL FAUT PECHER UN POISSON  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
LAB a écrit: |
Mes deux grands ont répondu qu'il fallait être patients, j'ai l'impression qu'ils ne vont pas souvent pêcher ! |
Patient combien? Parce que je veux bien mais au bout de 5 minutes d'attente canne en main, on se lasse...et il ne se passe rien... |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Up pour Oelita et Natachke. |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
(tu fais bien de faire un up, j'avais oublié !)
Mon homme : "aahahahhhhahahaha le truc pénible ! oui, c'était pas bien expliqué... mais alors quoi, je me rappelle plus bien... faut bouger des ptits coups à droite à gauche de temps en temps pour bouger le flotteur... quand le flotteur s'enfonce, tirer un petit coup sec vers le haut pour ferrer le poisson, pis ensuite sortir le poisson... yavait un truc en plus, ptet, mais je sais plus... elle a pas trouvé sur le net ??" _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|