| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
sylvie01 ce n'était pas vraiment à toi que je m'adressais mais à "phoenix". _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Phoenix Habitué(e)

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne juge pas non plus ( d'autant que je vis avec mon mari depuis que j'ai 16 ans), je suis surprise de constater que parfois, là où je me minerais avec des tonnes de questions, d'autres vivent très naturellement, et qu'au fond, questions ou pas, ça ne change rien à la réalité.
Sylvie, elle n'incite pas du tout les autres à l'imiter, ne se comporte pas comme certaines gamines qui utilisent leur bébé comme accessoire, c'est clair pour elle: elle est maman et responsable de cette petite bonne femme. |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
ok,en même temps,raccourci comme ça par écris;c'est pas évident de cerner la situation  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
sylvie01 a écrit: |
ok,en même temps,raccourci comme ça par écris;c'est pas évident de cerner la situation  |
voilà en fait je partageais la même interrogation, certaines filles sont très matures et tout à fait prêtes à être mère un peu tôt, et d'autres "jouent à la poupée" et c , sur un post on peut tout immaginer  |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
nathalaouen a écrit: |
tu veux je te raconte ma life
une soeur de 17 ans qui arrive un jour....a mal au ventre....mes parents l'amène chez le doc...et apprennent la nouvelle ils vont etre grand parnets a 40 ans meme pas.....je fais mes devoirs..mon père regarde mon autre soeur de 16 ans...et se disent...elle est tellement introvertie que c'est pas a elle que ça arriverait..........coup de fil de l'inf du lycée..la soeur introvertie est...enceinte...le 12 avril 88 une nièce d'une maman intro vertie naitra....le 13 mai 88 un neveu naitra...mes soeurs ont 16 et 17 ans....depusi elles ont chacune 4 enfants..une soeur 4 maris différents et est aussi grand mere , son ainé (mon neveu donc)...est papa depuis 2 mois...l'introvertie....mariée bonne situation...son ainée ....va en 2 ieme année d'histoire à la fac.....c'est pas drole ça?
(famille recomposée mais j'ai adoré jouer a la poupée moi ..j'avais 13 ans..une nièce toute mimi et un neveu tout mimi à la maison....geniale!)
ton histoire c'est gniogniotte a coté de ça  |
Et, ils l'ont pris comment tes parents ? |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
nathalaouen a écrit: |
tu veux je te raconte ma life
une soeur de 17 ans qui arrive un jour....a mal au ventre....mes parents l'amène chez le doc...et apprennent la nouvelle ils vont etre grand parnets a 40 ans meme pas.....je fais mes devoirs..mon père regarde mon autre soeur de 16 ans...et se disent...elle est tellement introvertie que c'est pas a elle que ça arriverait..........coup de fil de l'inf du lycée..la soeur introvertie est...enceinte...le 12 avril 88 une nièce d'une maman intro vertie naitra....le 13 mai 88 un neveu naitra...mes soeurs ont 16 et 17 ans....depusi elles ont chacune 4 enfants..une soeur 4 maris différents et est aussi grand mere , son ainé (mon neveu donc)...est papa depuis 2 mois...l'introvertie....mariée bonne situation...son ainée ....va en 2 ieme année d'histoire à la fac.....c'est pas drole ça?
(famille recomposée mais j'ai adoré jouer a la poupée moi ..j'avais 13 ans..une nièce toute mimi et un neveu tout mimi à la maison....geniale!)
ton histoire c'est gniogniotte a coté de ça  |
Et, ils l'ont pris comment tes parents ? |
tres tres tres mal......................mon père d'aileurs est meme parti s'isolé deux jours sur notre terrain( jardin avec maisonnette...)....et puisle réseau famille àa joué...un lit par ci un landeau par là....ma nièce est arrivée ...dans le plus grand bonheur !!! c'est d'ailleurs la plus gatée encore aujourdhui ( elle a eu 19 ans)....disons qu'ils ont du digérer et gérer..la plus jeune est restée a la maison pendant 3 ans tandis que l'autre est tre svite partie vivre seule... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|