Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Pourquoi j'ai l'impression
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
Coraline a écrit:
muriela a écrit:
Maxie a écrit:
C'est un fait qu'il y a des régions où la criminalité est plus élevée... En Belgique, Charleroi, même si des gens très aisés y vivent aussi, est quand même un concentré de gens plus pauvres et le taux de criminalité y est plus élevé qu'à Namur, par exemple, que mon mari qualifie de "Disneyland belge, où tout le monde est beau et gentil" pff n'importe quoi

Mais pour ce qui est des pédophiles, je crois malheureusement qu'ils ne se concentrent nulle part...

très étonné(e) tu veux dire que Mr et Mme Coraline c'est Minnie et Mickey ce qui expliquerait certaines choses grimace

hein ? Développe ta pensée... ca explique quoi ? grimace

réfléchis ta gentillesse heart , t'as eu peur hein grimace

fait très chaud clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
Lila_bis a écrit:
Orzi a écrit:
Lila_bis a écrit:
Et lorsque je travaillais, j'en voyais des dossiers de personnes de la région qui vivaient en Belgique pour ne pas payer l'ISF pff n'importe quoi

Evidement, il y a des gens qui s'en sortent, heureusement!! Mais l'ISF c'est quand même pas la majorité des gens!! Comme dans toutes les régions d'ailleurs!!

Enfin, certaines régions plus que d'autres:

Croix et Marcq en Baroeul... j'suis sur le c.l, là... Et dire que ma mémé habite à Croix roule de rire

Ingrid , ma grand mère aussi habite Croix. clin d'oeil
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis originaire du nord (de Valenciennes ) ,j'y suis restée jusqu'à l'age de 19 ans ,mes parents et une partie de ma famille y vivent encore clin d'oeil
mes parents vivent ds un beau coin de valenciennes ,où il y a très peu de misère ,mais c'est vrai que c'est une région où il ya beaucoup de chomage triste triste
mais les gens sont chaleureux et très accueillants ,ils "partagent volontiers leur assiette" amoureux transi

mais je n'aimerais plus y vivre .....

19 mai 2012
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou4 a écrit:
je suis originaire du nord (de Valenciennes ) ,j'y suis restée jusqu'à l'age de 19 ans ,mes parents et une partie de ma famille y vivent encore clin d'oeil
mes parents vivent ds un beau coin de valenciennes ,où il y a très peu de misère ,mais c'est vrai que c'est une région où il ya beaucoup de chomage triste triste
mais les gens sont chaleureux et très accueillants ,ils "partagent volontiers leur assiette" amoureux transi

mais je n'aimerais plus y vivre .....

Moi aussi, c'est à Valenciennes que j'ai vécu pendant 5 ans coucou Enfin, Valenciennnes et alentours (2 ans sur Thiant, je sais pas si tu connais grand sourire)
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed