Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Sciée !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Phoenix
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Sciée !!! Répondre en citant

Durant les vacances, les copines de ma fille passent souvent l'après midi, rien d'anormal.

SMS reçu ce matin de sa copine J, 16 ans et demi.
J. n'a plus donné de nouvelles depuis 5 mois, a quitté le collège.

Elle est arrivée il y a 5mn , avec, je vous le donne en mille:

SON BEBE d'un mois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et?

elle a besoin d'être entourée
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylvie01 a écrit:
et?

elle a besoin d'être entourée

Je pense aussi qu'il faut l'aider si elle en a besoin.
Phoenix
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ???

je ne suis pas choquée, juste surprise. Elle est ravie, vit toujours chez sa mère, parait que le papa est un bon père....
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phoenix a écrit:
et ???

je ne suis pas choquée, juste surprise. Elle est ravie, vit toujours chez sa mère, parait que le papa est un bon père....

beaucoup de courage à ce jeune couple
forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Vie quoi! clin d'oeil
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux gros yeux gros yeux Ca doit faire tout bizarre !!! C'etais un accident ? Comment gère t'elle ? Et ta fille ça a dû lui faire un choc.
Phoenix
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voila, la vie.

C'est la Vie a dit sa mère, c'est normal qu'une fille ait des enfants jeune, elle a fait pareil. Aucune inquiétude quant à l'avenir " on verra bien"
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais sciée aussi clin d'oeil sans juger mais c quand même pas rien c le moins qu'on puisse dire, et on ne s'attend ps à ce genre de suprise chez une très jeune femme grand sourire ! jspr que cela se passera bien pour eux, euh si mon fils devenait papa très jeune je serais moins "zen" que la mamie grimace en tout cas ta fille va voir "en live" ce que c qu'être une maman, avec les bons et les mauvais côtés clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phoenix a écrit:
Oui voila, la vie.

C'est la Vie a dit sa mère, c'est normal qu'une fille ait des enfants jeune, elle a fait pareil. Aucune inquiétude quant à l'avenir " on verra bien"

Quand j'étais en secondaire une de mes amies est devenue maman vers cet âge là . c'était un accident , mais elle voulait garder son bébé .
Sa maman la soutenue et aidée .

Que dire à part c'est la vie ? hein ?

:miss: se la joue coquette
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phoenix a écrit:
Oui voila, la vie.

en même temps,trouver ça normal,faut pas pousser hein pff n'importe quoi
Phoenix
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là ce n'est pas un accident. C'est une famille de la communauté gitane, très matriarcale d'après ce qui ressort de la discution avec la maman ( la grand-mère).
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux je te raconte ma life grimace
une soeur de 17 ans qui arrive un jour....a mal au ventre....mes parents l'amène chez le doc...et apprennent la nouvelle ils vont etre grand parnets a 40 ans meme pas.....je fais mes devoirs..mon père regarde mon autre soeur de 16 ans...et se disent...elle est tellement introvertie que c'est pas a elle que ça arriverait..........coup de fil de l'inf du lycée..la soeur introvertie est...enceinte...le 12 avril 88 une nièce d'une maman intro vertie naitra....le 13 mai 88 un neveu naitra...mes soeurs ont 16 et 17 ans....depusi elles ont chacune 4 enfants..une soeur 4 maris différents et est aussi grand mere , son ainé (mon neveu donc)...est papa depuis 2 mois...l'introvertie....mariée bonne situation...son ainée ....va en 2 ieme année d'histoire à la fac.....c'est pas drole ça?

(famille recomposée mais j'ai adoré jouer a la poupée moi ..j'avais 13 ans..une nièce toute mimi et un neveu tout mimi à la maison....geniale!)

ton histoire c'est gniogniotte a coté de ça hourrah
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoliju a écrit:
Phoenix a écrit:
Oui voila, la vie.

Quand j'étais en secondaire une de mes amies est devenue maman vers cet âge là . c'était un accident , mais elle voulait garder son bébé .
Sa maman la soutenue et aidée .

Que dire à part c'est la vie ? hein ?

bah oui...
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phoenix a écrit:
Là ce n'est pas un accident. C'est une famille de la communauté gitane, très matriarcale d'après ce qui ressort de la discution avec la maman ( la grand-mère).

Oui on a des enfants très jeune chez eux.

Maintenant par rapport à l'avenir.... Je n'avais tout juste pas 19 ans quand j'ai eu mon plus grand. Disons qu'il s'est invité le petit lardon pour ne pas dire autrement. J'avais le choix continuer mes études et ne pas avoir bb ou arreter, aller habiter avec le papa et avoir bb.

J'ai donc eu mon grandzozo, un jeune couple qui a connu quelques hauts et surtout beaucoup de bas et qui n'a pas tenu le coup.

Quand je fais le bilan: oui on etait trop jeune, mais on s'est quand même pas trop mal occupé du petit lardon, le couple n'a pas tenu le coup (mais c'est quand même le cas pour 2/3 des couples actuels), j'ai repris des études après que j'ai terminé, j'ai rencontré Mr Natachke, j'ai un boulot, une maison et une troupe de lardons qui ne grandit pas trop mal.

Je crois qu'on juge vite le faite d'avoir un enfant jeune et qu'on assimile facilement a enfant qui n'a aucune chance dans la vie, or ce n'est pas toujours le cas....

Dernière édition par Natachke le Ven Aoû 17, 2007 1:44 pm; édité 1 fois
Phoenix
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nathalaouen a écrit:
tu veux je te raconte ma life grimace
une soeur de 17 ans qui arrive un jour....a mal au ventre....mes parents l'amène chez le doc...et apprennent la nouvelle ils vont etre grand parnets a 40 ans meme pas.....je fais mes devoirs..mon père regarde mon autre soeur de 16 ans...et se disent...elle est tellement introvertie que c'est pas a elle que ça arriverait..........coup de fil de l'inf du lycée..la soeur introvertie est...enceinte...le 12 avril 88 une nièce d'une maman intro vertie naitra....le 13 mai 88 un neveu naitra...mes soeurs ont 16 et 17 ans....depusi elles ont chacune 4 enfants..une soeur 4 maris différents et est aussi grand mere , son ainé (mon neveu donc)...est papa depuis 2 mois...l'introvertie....mariée bonne situation...son ainée ....va en 2 ieme année d'histoire à la fac.....c'est pas drole ça?

(famille recomposée mais j'ai adoré jouer a la poupée moi ..j'avais 13 ans..une nièce toute mimi et un neveu tout mimi à la maison....geniale!)

ton histoire c'est gniogniotte a coté de ça hourrah

==> hourrah j'imagine qu'en juin 88, tes parents ont du te surveiller de près sourit
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylvie01 a écrit:
Phoenix a écrit:
Oui voila, la vie.

en même temps,trouver ça normal,faut pas pousser hein pff n'importe quoi

La grand-mère ne va pas dire : "Cest malheureux " ou encore "C'est triste" ... Elle ne va pas dire non plus qu'elle est super heureuse et que c'est magnifique .

Donc un c'est la vie me semble assez neutre .

:miss: se la joue coquette
Phoenix
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoliju a écrit:
La grand-mère ne va pas dire : "Cest malheureux " ou encore "C'est triste" ... Elle ne va pas dire non plus qu'elle est super heureuse et que c'est magnifique .

Donc un c'est la vie me semble assez neutre .

==> La grand-mère EST super heureuse, gaga de sa petite fille, et elle souhaite vraiment que le petit frère arrive rapidement.

Quant à ma fille, déjà que donner à manger à son chat s'apparente à de l'esclavage.... un bébé, surement pas sourit
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si cette famille est heureuse et responsable pourquoi les juger?????

tout le monde ne peut pas comme moi avoir bb 1 à 30 ans!!!!!
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Si cette famille est heureuse et responsable pourquoi les juger?????

tout le monde ne peut pas comme moi avoir bb 1 à 30 ans!!!!!

non,il n'ya a aucun jugement de ma part mais je trouverais ça dommage que cette jeune fille mette dans la tête de ses copines qu'un bébé à 16 ans c'est génial hein ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed