| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
vanille Invité
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur j'avais Maëlle...qui a 3 fois rien de cheveux...la coiffeuse m'adit de ne pas hésiter à les lui couper dès qu'il y aurau qq cm pour qu'il soient plus épais...à suivre ...on n'est pas arrivé à qq cm  |
|
|
 |
verotofu Légende d'argent

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 1512 Localisation: Lessines / Belgique
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Mais c'est vrai qu'une puce cheveux rasés ça doit faire drôle quand même Là tu n'avais pas le choix Mais je pense pas pouvoir le faire juste pour qu'elle est des cheveux plus costauds |
http://groups.msn.com/verotofu/anne2003.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=75
C'est décembre 2003 et non janvier, je corrigerais plus tard. Je découvre une erreur grâce à cela  |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 10:11 am Sujet du message: |
|
|
vanille a écrit: |
la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur j'avais Maëlle...qui a 3 fois rien de cheveux...la coiffeuse m'adit de ne pas hésiter à les lui couper dès qu'il y aurau qq cm pour qu'il soient plus épais...à suivre ...on n'est pas arrivé à qq cm  |
en attendant tu fais des économies de barettes et chouchous et puis elle est tellement belle comme ça  |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 10:15 am Sujet du message: |
|
|
muriela a écrit: |
en attendant tu fais des économies de barettes et chouchous et puis elle est tellement belle comme ça  |
bon on se la remet la photo des copines alors (pardon Steph )
2 jolis modèles : avec et sans barettes !!
 |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 10:42 am Sujet du message: |
|
|
j'ai coupé les pointes hier soir... et un peu la frange qui tombait devant ses yeux..j'aurais mieux fait de m'abstenir... ça fait comme une boule... c'est moche! enfin elle est toujours mimi mais je préférais quand elle était en pétard....
je sais, ça repousse... enfin j'espère! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 11:14 am Sujet du message: |
|
|
2 jolis modèles : avec et sans barettes !!
 |
olala les beautées  |
|
|
 |
Zoé Habitué(e)

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
J'en ai rasé 2 tout bébés (une lubie d'une de mes copines...) et , coïncidence ou pas???????, ils ont depuis des tignasses d'enfer (très épais, qui poussent très vite).... Alors que ceux qui n'y sont pas passés ont des queues de rats....
Pourtant, si je me souviens bien, ils sont du même père! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|