Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Question cheveux
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
vanille
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur j'avais Maëlle...qui a 3 fois rien de cheveux...la coiffeuse m'adit de ne pas hésiter à les lui couper dès qu'il y aurau qq cm pour qu'il soient plus épais...à suivre ...on n'est pas arrivé à qq cm roule de rire
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
Mais c'est vrai qu'une puce cheveux rasés ça doit faire drôle quand même triste Là tu n'avais pas le choix clin d'oeil Mais je pense pas pouvoir le faire juste pour qu'elle est des cheveux plus costauds

http://groups.msn.com/verotofu/anne2003.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=75
C'est décembre 2003 et non janvier, je corrigerais plus tard. Je découvre une erreur grâce à cela clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
muriela
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur j'avais Maëlle...qui a 3 fois rien de cheveux...la coiffeuse m'adit de ne pas hésiter à les lui couper dès qu'il y aurau qq cm pour qu'il soient plus épais...à suivre ...on n'est pas arrivé à qq cm roule de rire

en attendant tu fais des économies de barettes et chouchous grand sourire et puis elle est tellement belle comme ça amoureux transi
vanille
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
vanille a écrit:

en attendant tu fais des économies de barettes et chouchous grand sourire et puis elle est tellement belle comme ça amoureux transi

honte honte bon on se la remet la photo des copines alors amoureux transi amoureux transi (pardon Steph honte )

2 jolis modèles : avec et sans barettes !! grand sourire grand sourire

steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai coupé les pointes hier soir... et un peu la frange qui tombait devant ses yeux..j'aurais mieux fait de m'abstenir... triste ça fait comme une boule... c'est moche! enfin elle est toujours mimi mais je préférais quand elle était en pétard....
je sais, ça repousse... enfin j'espère!
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:

2 jolis modèles : avec et sans barettes !! grand sourire grand sourire

olala les beautées c'est trop mignon c'est trop mignon amoureux transi
Zoé
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai rasé 2 tout bébés (une lubie d'une de mes copines...) et , coïncidence ou pas???????, ils ont depuis des tignasses d'enfer (très épais, qui poussent très vite).... Alors que ceux qui n'y sont pas passés ont des queues de rats....

Pourtant, si je me souviens bien, ils sont du même père!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed