Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Question cheveux
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Question cheveux Répondre en citant

Est-ce vrai que si on coupe les cheveux d'un BB ils repoussent plus vigoureux?
Alix a des cheveux très très fins , et le me demandais si je n'allais pas lui couper assez court, mais sans la raser hein, ça je ne pourrais pas!

mais peut être que ça ne sert à rien...

vous savez si c'est utile ou si c'est raser tout qui marche bien ? ou si c'est des foutaises...
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des foutaises. Ma soeur n'avait presque pas de cheveux et ma mère a eu beau les lui couper ils ne poussaient pas plus drus.
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... Je crois que c'est des bêtises clin d'oeil
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une coiffeuse m'a sortit que pour mes cheveux fins il fallait que j'aie un cancer, comme ça ils tombent tous et après j'ai de super beau cheveux !!!

Ce n'est donc pas un mythe qu'elle sont bêtes les coiffeuses réfléchis réfléchis se tape contre le mur se tape contre le mur ...

En gros, non, ça sert à rien de tout lui couper, juste les pointes qui elles sont surement abimées clin d'oeil et ça suffira à lui renforcer les cheveux .
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

emiliezolie a écrit:

En gros, non, ça sert à rien de tout lui couper, juste les pointes qui elles sont surement abimées clin d'oeil et ça suffira à lui renforcer les cheveux .

Voilà, c'est ce que j'allais dire ! J'ai coupé les pointes des cheveux de Juliette et je les trouve plus beaux depuis.
Mais je crois que si ta puce est pour avoir des cheveux fins, ça ne changera rien de les couper.
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis perplexe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le club des 5
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que ça change la nature du cheveux.
En revanche une coupe plus courte donne plus de volume et à cet âge là les cheveux sont de longueurs inégales les égaliser donne cette impression de plus épais.

C'est ce que je faisais à mes deux filles aux cheveux fins et je trouvais ça bien plus joli.
Mon aînée a une telle masse de cheveux depuis son plus tendre âge que j'ai eu le problème inverse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais enfant les memes cheveux que ma justine, trés fins et trés raides,je lui coupe les bouts c'est tout, jamais je ne ferai comme ma mere qui m'acoupé a la mireille mathieu en esperant que mes cheveux changent.... Maintenant a 34 ans, je peux te dire que j'ai des cheveux hypers epais,je pleurais de les coiffer qd je les avais trés longs, ça change, donc non ne fai tpas une coupe de gi a alix,çasera trop moche et ne changera rien !
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morgane est née quasi chauve, et les cheveux trèèèèèèèèès fins!! Je lui ai déjà coupé "courts" (au carré mais très court) et ça n'a rien changé pff n'importe quoi
Luuce
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas non plus qu'ils repousseraient moins fins. Par contre, au fur et à mesure que l'enfant grandi, naturellement ils vont s'épaissir un peu. Enfin, c'est ce que j'ai remarqué chez les miens.
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non çà ne marche pas, enfin pas sur la mienne en tout cas clin d'oeil
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Couper les pointes ne peut que faire du bien aux cheveux.
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
Couper les pointes ne peut que faire du bien aux cheveux.

c'est fait!
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Re: Question cheveux Répondre en citant

steph7 a écrit:
...

Nan...ma mere m'a fait la coupe a la garconne jusqu'à 8 ans pour rien...et moi je revais de couettes!
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Re: Question cheveux Répondre en citant

lémotu a écrit:
steph7 a écrit:
...

Nan...ma mere m'a fait la coupe a la garconne jusqu'à 8 ans pour rien...et moi je revais de couettes!

Et maintenant, elle n'ose plus couper les cheveux de ses fils grimace
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 6:58 am    Sujet du message: Re: Question cheveux Répondre en citant

Bouvier a écrit:
lémotu a écrit:
steph7 a écrit:
...

Et maintenant, elle n'ose plus couper les cheveux de ses fils grimace

chat rigolo
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
j'avais enfant les memes cheveux que ma justine, trés fins et trés raides,je lui coupe les bouts c'est tout, jamais je ne ferai comme ma mere qui m'acoupé a la mireille mathieu en esperant que mes cheveux changent.... Maintenant a 34 ans, je peux te dire que j'ai des cheveux hypers epais,je pleurais de les coiffer qd je les avais trés longs, ça change, donc non ne fai tpas une coupe de gi a alix,çasera trop moche et ne changera rien !

:rol: roule de rire ah toi aussi !
qu'est ce que j'ai pleuré en revenant du coiffeur !
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

idem,ma mère m'a coupée les cheveux quand j'étais petite (elle nous les a rasé à 18 mois et ensuite coupe au bol).
Et bien, a part pour avoir l'air bête sur les photos de moi à 18 mois,ça n'a servi à rien d'autre !!!J'ai toujours les cheveux aussi fins.
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

On dit que c'est faux.

On a rasé Marie à 15 mois suite à une infestation de poux. C'etait la première fois qu'Abi avait des poux, je ne regardais jamais, je n'en avais jamais vus.
Quand j'ai compris honte Abi, Marie et moi en étions couverte.

Abi coupé court, Marie rasée, mon mari furieux.

A la repousse, Marie avait de beaux cheveux bien plus costaud.
On a rasé Gabriel (2mm) et il a lui aussi de beaux cheveux.
Abi qui n'a jamais été rasée a les cheveux fins.

Sais pas si c'est un hasard .... mais Maxime sera lui aussi rasé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

verotofu a écrit:
On dit que c'est faux.

On a rasé Marie à 15 mois suite à une infestation de poux. C'etait la première fois qu'Abi avait des poux, je ne regardais jamais, je n'en avais jamais vus.
Quand j'ai compris honte Abi, Marie et moi en étions couverte.

Abi coupé court, Marie rasée, mon mari furieux.

A la repousse, Marie avait de beaux cheveux bien plus costaud.
On a rasé Gabriel (2mm) et il a lui aussi de beaux cheveux.
Abi qui n'a jamais été rasée a les cheveux fins.

Sais pas si c'est un hasard .... mais Maxime sera lui aussi rasé.

Mes deux farçons ont les cheveux rasés... Mais c'est vrai qu'une puce cheveux rasés ça doit faire drôle quand même triste Là tu n'avais pas le choix clin d'oeil Mais je pense pas pouvoir le faire juste pour qu'elle est des cheveux plus costauds
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed