| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Evelune! _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
et bon courage.Il va finir par arriver ton poussin  _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 2:02 am Sujet du message: |
|
|
Evelune :
Parle à ton bébé, dis lui que maintenant, il doit sortir et que sinon, ce sera un déclenchement !
mirena a écrit: |
C'est bizarre qu'il ne regarde pas le liquide cela doit dépendre des maters ici c'est visite toutes les 48h passé le terme pour surveiller le liquide justement..........+ monito voir si le bébé va bien. |
En effet, ça ne se fait plus tellement de regarder le liquide, car il arrive qu'en descendant, la tête du bébé forme une petite poche de liquide (entre le col et la tête du bébé). Lorsqu'on regarde avec l'amnioscope, on voit un liquide clair, mais en fait, le reste du liquide (celui qui se trouve de l'autre côté) est teinté. Cela donne un faux diagnostic, et donc on préfère faire une échographie et regarder si le liquide est floconneux ou pas. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 6:26 am Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Evelune :
Parle à ton bébé, dis lui que maintenant, il doit sortir et que sinon, ce sera un déclenchement !
mirena a écrit: |
C'est bizarre qu'il ne regarde pas le liquide cela doit dépendre des maters ici c'est visite toutes les 48h passé le terme pour surveiller le liquide justement..........+ monito voir si le bébé va bien. |
En effet, ça ne se fait plus tellement de regarder le liquide, car il arrive qu'en descendant, la tête du bébé forme une petite poche de liquide (entre le col et la tête du bébé). Lorsqu'on regarde avec l'amnioscope, on voit un liquide clair, mais en fait, le reste du liquide (celui qui se trouve de l'autre côté) est teinté. Cela donne un faux diagnostic, et donc on préfère faire une échographie et regarder si le liquide est floconneux ou pas. |
Lila, j'ai déjà commencé à lui parler... mais pas du déclenchement... je vais le faire !
toujours rien ce matin et l'angoisse qui monte toujours. mais mon mari est très présent et super... (je l'aime trés fort !)
j'ai essayé la tisane sauge et framboisier hier, j'ai eu des contractions mais pas de démarrage.
je me dis que si déclenchement il y a, je vais accepter la péridurale, même pour 3h de temps... c'est bougainvillier ou pas ?
je précise que j'avais refusé la péri pour n°4 sous déclenchement, mais je trouve ça dur quand on est coincé...
allez, comme dit Muriela : ça va viendre !
(au fait Muriela, ils sont beaux tes enfants !) _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
Nathalie91 Invité
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Pour la péri, même pour 3h je la demanderais, ne t'inquiètes pas ce n'est pas bougainvillier.
Le premier déclenchement que j'ai eu, je ne savais pas que c'était plus douloureux qu'un déclenchement naturel donc au début je ne voulais pas de péri mais à un moment donné je n'ai plus supporté et j'ai supplié les sf d'aller chercher l'anesthésiste, je suis une grande douillette
Pour le deuxième déclenchement, j'ai dis oui tout de suite pour la péri.
Et je fais partie des 80% de femmes dont le travail se déclenche naturellement alors que le déclenchement était programmé ce jour là.
Courage tu n'as plus longtemps à attendre
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 7:15 am Sujet du message: |
|
|
Nathalie91 a écrit: |
Pour la péri, même pour 3h je la demanderais, ne t'inquiètes pas ce n'est pas bougainvillier.
Le premier déclenchement que j'ai eu, je ne savais pas que c'était plus douloureux qu'un déclenchement naturel donc au début je ne voulais pas de péri mais à un moment donné je n'ai plus supporté et j'ai supplié les sf d'aller chercher l'anesthésiste, je suis une grande douillette
Et je fais partie des 80% de femmes dont le travail se déclenche naturellement alors que le déclenchement était programmé ce jour là.
 |
tu me redonnes de l'espoir là ! _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 8:01 am Sujet du message: |
|
|
je te précise que javais dépassé le terme pour neela , j'avais rdv a 8h le jeudi .....et à 5 h en allant faire mon pipi quotidien matinal....tout est sorti ( sauf bébé hein )...donc faut y croire!! |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 8:03 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
tramontane Invité
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Evelune a écrit: |
 |
tu me redonnes de l'espoir là ! |
allez courage ma belle, moi il m'est arrivé que le travail se mette en place la veille du déclenchement
PS : PETIT (E) BIBOU TU SORS MAINTENANT, ALLEZ ON VEUT VOIR TA PETITE BOUILLE |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 8:22 am Sujet du message: |
|
|
3 fois par jour la tisane  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 8:32 am Sujet du message: |
|
|
allez courage.
Prends les choses du bon côté,même si c'est pas facile.
Aujourd'hui,c'est TA journée,tu ne penses qu'a toi.Si tu es gourmande (comme moi ) va te faire plaisir à la boulangerie.
Ou alors,va faire un petit soin de corps,les boutiques....
Fais toi chouchouter. _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 8:34 am Sujet du message: |
|
|
la tisane, j'en ai fait une dose pour la journée, et c'est commencé !
et en guise de chouchoutage, j'ai fait mes vitres !
bon... j'ai jusqu'à demain 7h pour que ça démarre tout seul...
 _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Mais ça y est je suis revenue, donc tu peux accoucher maintenant !
Pour Henri, ça commençait comme ça... sauf que moi quand la sage-femme m'a demandé si j'étais OK pour le décollement des membranes (deux jours avant) j'ai dit Yes, surtout que le précédent bébé faisant 4,4 kg, né 11 jours d'avance, je me disais que si c'était le même gabarit, à terme .
Et le soir même super accouchement  |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Une petite idée en passant.
As tu essayé de faire un peu de sport.
C'est peu être un peu tordu mais je me souviens que pour Théophile,dans les derniers temps,quand je fesais mon sport quotidien, il y avait un mouvement en particulier qu'il a fallut que j'arrête rapidement car ça me donnait l'impression que ça "poussait" et ensuite j'étais assez "bombée" si tu vois ce que je veux dire (c'est très dure à expliquer avec des mots !!!).
Tu es debout,les jambes écatées (mais pas trop),et tu plies les jambes ,les genoux à l'exterieur en gardant le buste droit.
Mets une chaise devant toi pour t'aider un peu à te relever.
Va pas te faire mal non plus !!!
Allez courage  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Bébé tu devrais avoir honte de faire attendre tout ce monde dépêche-toi de sortir il va faire beau maintenant  |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 9:27 am Sujet du message: |
|
|
tramontane a écrit: |
Evelune a écrit: |
 |
tu me redonnes de l'espoir là ! |
allez courage ma belle, moi il m'est arrivé que le travail se mette en place la veille du déclenchement
PS : PETIT (E) BIBOU TU SORS MAINTENANT, ALLEZ ON VEUT VOIR TA PETITE BOUILLE |
tout pareil pour Alban...  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 9:43 am Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
Bébé tu devrais avoir honte de faire attendre tout ce monde dépêche-toi de sortir il va faire beau maintenant  |
Au moins, il sait se faire attendre  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
LAB a écrit: |
Il y a treize ans ils m'ont déclenchée à J+10, c'était la limite de l'époque. Bébé est né après déclenchement et n'avait rien d'un bébé qui avait dépassé le terme. d'après le pédiatre. Rien d'autre n'avait pu provoqué la naissance. J'ai eu trois accouchements les trois ont été déclenchés, ça doit être génétique chez moi.  |
Mes enfants d'après terme n'avaient rien non plus, au dire des sage-femmes, de bébés d'après terme... à chaque fois on me demandait si yavait pas eu gourance sur la date de conception, mais les échos étaient pourtant toutes ok avec mes dates, etc... je crois simplement que chez certaines, la durée de gestation est un peu plus longue, et puis c'est tout ! |
Moi j'étais sûre qu'il y avait erreur sur la date de conception, (4 jours environ) mais les gynecos savent mieux que nous y parait  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Il va pas s'éterniser de toute façon!
Il doit faire sa toilette ou du moins sa coupe de cheveux n'est pas au point. Voilà !  |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 11:36 am Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
Ah ben non, on va pas déjà le traumatiser ce petit !
Il prend son temps, il a sûrement une bonne raison ( il doit encore se sentir pas mal bien au chaud )
Patience Evelune, juste encore un peu..
Pis pour un déclenchement éventuel, la péri ça peut être bien quand même. C'est une bonne question à se poser avant, tu as raison ! _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|