Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
déclenchement... ou pas déclenchement...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evelune!
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bon courage.Il va finir par arriver ton poussin grand sourire grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evelune :
Parle à ton bébé, dis lui que maintenant, il doit sortir et que sinon, ce sera un déclenchement !

mirena a écrit:
C'est bizarre qu'il ne regarde pas le liquide gros yeux cela doit dépendre des maters ici c'est visite toutes les 48h passé le terme pour surveiller le liquide justement..........+ monito voir si le bébé va bien.

En effet, ça ne se fait plus tellement de regarder le liquide, car il arrive qu'en descendant, la tête du bébé forme une petite poche de liquide (entre le col et la tête du bébé). Lorsqu'on regarde avec l'amnioscope, on voit un liquide clair, mais en fait, le reste du liquide (celui qui se trouve de l'autre côté) est teinté. Cela donne un faux diagnostic, et donc on préfère faire une échographie et regarder si le liquide est floconneux ou pas.
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Evelune :
Parle à ton bébé, dis lui que maintenant, il doit sortir et que sinon, ce sera un déclenchement !

mirena a écrit:
C'est bizarre qu'il ne regarde pas le liquide gros yeux cela doit dépendre des maters ici c'est visite toutes les 48h passé le terme pour surveiller le liquide justement..........+ monito voir si le bébé va bien.

En effet, ça ne se fait plus tellement de regarder le liquide, car il arrive qu'en descendant, la tête du bébé forme une petite poche de liquide (entre le col et la tête du bébé). Lorsqu'on regarde avec l'amnioscope, on voit un liquide clair, mais en fait, le reste du liquide (celui qui se trouve de l'autre côté) est teinté. Cela donne un faux diagnostic, et donc on préfère faire une échographie et regarder si le liquide est floconneux ou pas.

Lila, j'ai déjà commencé à lui parler... mais pas du déclenchement... je vais le faire ! niark niark

toujours rien ce matin et l'angoisse qui monte toujours. mais mon mari est très présent et super... (je l'aime trés fort !)

j'ai essayé la tisane sauge et framboisier hier, j'ai eu des contractions mais pas de démarrage.

je me dis que si déclenchement il y a, je vais accepter la péridurale, même pour 3h de temps... c'est bougainvillier ou pas ?
je précise que j'avais refusé la péri pour n°4 sous déclenchement, mais je trouve ça dur quand on est coincé...

allez, comme dit Muriela : ça va viendre !
(au fait Muriela, ils sont beaux tes enfants !)
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la péri, même pour 3h je la demanderais, ne t'inquiètes pas ce n'est pas bougainvillier.
Le premier déclenchement que j'ai eu, je ne savais pas que c'était plus douloureux qu'un déclenchement naturel donc au début je ne voulais pas de péri mais à un moment donné je n'ai plus supporté et j'ai supplié les sf d'aller chercher l'anesthésiste, je suis une grande douillette honte
Pour le deuxième déclenchement, j'ai dis oui tout de suite pour la péri.
Et je fais partie des 80% de femmes dont le travail se déclenche naturellement alors que le déclenchement était programmé ce jour là.
Courage tu n'as plus longtemps à attendre
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nathalie91 a écrit:
Pour la péri, même pour 3h je la demanderais, ne t'inquiètes pas ce n'est pas bougainvillier.
Le premier déclenchement que j'ai eu, je ne savais pas que c'était plus douloureux qu'un déclenchement naturel donc au début je ne voulais pas de péri mais à un moment donné je n'ai plus supporté et j'ai supplié les sf d'aller chercher l'anesthésiste, je suis une grande douillette honte
Et je fais partie des 80% de femmes dont le travail se déclenche naturellement alors que le déclenchement était programmé ce jour là.

tu me redonnes de l'espoir là !
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te précise que javais dépassé le terme pour neela , j'avais rdv a 8h le jeudi .....et à 5 h en allant faire mon pipi quotidien matinal....tout est sorti ( sauf bébé hein )...donc faut y croire!!
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance !
tramontane
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evelune a écrit:
Nathalie91 a écrit:

allez courage ma belle, moi il m'est arrivé que le travail se mette en place la veille du déclenchement clin d'oeil

PS : PETIT (E) BIBOU TU SORS MAINTENANT, ALLEZ ON VEUT VOIR TA PETITE BOUILLE
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

3 fois par jour la tisane
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

allez courage.
Prends les choses du bon côté,même si c'est pas facile.
Aujourd'hui,c'est TA journée,tu ne penses qu'a toi.Si tu es gourmande (comme moi honte) va te faire plaisir à la boulangerie.
Ou alors,va faire un petit soin de corps,les boutiques....
Fais toi chouchouter.
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

la tisane, j'en ai fait une dose pour la journée, et c'est commencé !

et en guise de chouchoutage, j'ai fait mes vitres !
bon... j'ai jusqu'à demain 7h pour que ça démarre tout seul...

laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Mais ça y est je suis revenue, donc tu peux accoucher maintenant !

Pour Henri, ça commençait comme ça... sauf que moi quand la sage-femme m'a demandé si j'étais OK pour le décollement des membranes (deux jours avant) j'ai dit Yes, surtout que le précédent bébé faisant 4,4 kg, né 11 jours d'avance, je me disais que si c'était le même gabarit, à terme très étonné(e) .
Et le soir même super accouchement amoureux transi
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite idée en passant.
As tu essayé de faire un peu de sport.

C'est peu être un peu tordu mais je me souviens que pour Théophile,dans les derniers temps,quand je fesais mon sport quotidien, il y avait un mouvement en particulier qu'il a fallut que j'arrête rapidement car ça me donnait l'impression que ça "poussait" et ensuite j'étais assez "bombée" si tu vois ce que je veux dire (c'est très dure à expliquer avec des mots gros yeux !!!).

Tu es debout,les jambes écatées (mais pas trop),et tu plies les jambes ,les genoux à l'exterieur en gardant le buste droit.
Mets une chaise devant toi pour t'aider un peu à te relever.

Va pas te faire mal non plus !!!
Allez courage
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bébé tu devrais avoir honte de faire attendre tout ce monde amoureux transi dépêche-toi de sortir il va faire beau maintenant grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

tramontane a écrit:
Evelune a écrit:
Nathalie91 a écrit:

allez courage ma belle, moi il m'est arrivé que le travail se mette en place la veille du déclenchement clin d'oeil

PS : PETIT (E) BIBOU TU SORS MAINTENANT, ALLEZ ON VEUT VOIR TA PETITE BOUILLE

tout pareil pour Alban...
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:

Bébé tu devrais avoir honte de faire attendre tout ce monde amoureux transi dépêche-toi de sortir il va faire beau maintenant grand sourire

Au moins, il sait se faire attendre reverence
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oelita a écrit:
LAB a écrit:
Il y a treize ans ils m'ont déclenchée à J+10, c'était la limite de l'époque. Bébé est né après déclenchement et n'avait rien d'un bébé qui avait dépassé le terme. soupire d'après le pédiatre. Rien d'autre n'avait pu provoqué la naissance. J'ai eu trois accouchements les trois ont été déclenchés, ça doit être génétique chez moi. triste

Mes enfants d'après terme n'avaient rien non plus, au dire des sage-femmes, de bébés d'après terme... à chaque fois on me demandait si yavait pas eu gourance sur la date de conception, mais les échos étaient pourtant toutes ok avec mes dates, etc... je crois simplement que chez certaines, la durée de gestation est un peu plus longue, et puis c'est tout !

Moi j'étais sûre qu'il y avait erreur sur la date de conception, (4 jours environ) mais les gynecos savent mieux que nous y parait clin d'oeil
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il va pas s'éterniser de toute façon!
Il doit faire sa toilette ou du moins sa coupe de cheveux n'est pas au point. Voilà !
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:

Ah ben non, on va pas déjà le traumatiser ce petit ! clin d'oeil
Il prend son temps, il a sûrement une bonne raison ( il doit encore se sentir pas mal bien au chaud grand sourire )

Patience Evelune, juste encore un peu..
Pis pour un déclenchement éventuel, la péri ça peut être bien quand même. C'est une bonne question à se poser avant, tu as raison !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Maximômes topic RSS feed