| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Ingrid....
Mes filles et mon mari ont vu le film.... et ont adoré ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
j'envisage d'y emener N°1 et 2 pensez vous que N°3 (bientôt 3 ans) serai captivé! |
je pense que c limite pour n°2 et trop pour n°3 en termes de temps, le film est long, par contre n°1 aimera  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
virmaauco a écrit: |
j'envisage d'y emener N°1 et 2 pensez vous que N°3 (bientôt 3 ans) serai captivé! |
je pense que c limite pour n°2 et trop pour n°3 en termes de temps, le film est long, par contre n°1 aimera  |
je confirme !
moi j'ai bien aimé ! _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 7:45 am Sujet du message: |
|
|
MOn numéro de 3 ans a beaucoup aimé ( même si un peu long à son gout : il m'a donc fait une pause toilette ) . C'est assez émouvant et pas trop "les français sont des hommes préhistoriques" ( bien que machistes ) ... la cuisine faite par les rats est très "Disney" à l'ancienne : c'est charmant . C'est vrai que les cuisines sont inspirée de Hélène Darroz et c'est un film d'ambiance Disney : donc début du siècle .... de là à ce que nos américains pensent qu'on est habillé comme dans les 101 dalmatiens, qu'on a jamais vu une plaque à induction ou un micro-ondes ils le pensent déjà donc ce film ne changera rien mais je ne vais pas faire ma mauvaise tête et je vais dire que c'est pour que ce soit style disney .... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu hier soir avec mes deux grandes de 8 ans et 6 ans 1/2 : elles ont adoré et moi aussi !
C'est un très bon dessin animé Toute la salle a aplaudi à la fin, c'est rare......
Je le recommande vivement ! _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
vu dimanche en famille, tout le monde a adoré
je recommande aussi  |
|
|
 |
anneclaire83 Passionné(e)

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
nous l'avons vu aussi.
L'histoire est gentille et convient à tout âge. Pas de passages trop durs (à par la boutique de vente de mort aux rats avec les rats morts, beurks). Sinon, j'ai beaucoup aimé les images du Paris des années 50, je les trouves assez vraies et finalement pas trop clichées. Je me demande par contre dans quelle mesure les enfants peuvent apprécier les références sur les resto gastro, car mm nous adultes, on ne peut pas souvent s'en payer, alors eux...
On a tous bien aimé (même mon père est venu et ne s'est pas endormi, c'est bcp dire!) _________________ Caroline (14), Thibault (12), Clémentine (11), Juliette (7), et Marie (6) |
|
|
 |
maritournelle Passionné(e)

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
anneclaire83 a écrit: |
nous l'avons vu aussi.
L'histoire est gentille et convient à tout âge. Pas de passages trop durs (à par la boutique de vente de mort aux rats avec les rats morts, beurks). Sinon, j'ai beaucoup aimé les images du Paris des années 50, je les trouves assez vraies et finalement pas trop clichées. Je me demande par contre dans quelle mesure les enfants peuvent apprécier les références sur les resto gastro, car mm nous adultes, on ne peut pas souvent s'en payer, alors eux...
On a tous bien aimé (même mon père est venu et ne s'est pas endormi, c'est bcp dire!) |
la boutique existe vraiment , rue Etienne Marcel à paris |
|
|
 |
Bouvier Légende d'or

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Vu cet aprem avec 8 enfants de 24 mois à 15 ans, tout le monde a apprécié à sa façon..(la 15 ans le voyait pour la 2ème fois)
Ma 2 ans inaugurait sa 1ère séance cinéma, j'ai du faire preuve d'un peu d'inventivité pour la garder sur mes genoux, mais à l'entracte, elle retournait dans la salle seule "encor tattouille" et à la sortie elle a fait demitour "encor Tatouille" et le diner est mieux passé que d'habitude parce que "préparé par Rémy"...
Non,je n'ai pas honte...  _________________ 3 c'est bien, 4 c'est mieux. |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Normal pour les français : c'est le film amerloc qui parle de la France en matière de gastro : c'est très flatteur ! mais je sens que ça va être plein de clichés sur l'idée que les US se font des français .... |
exact ,ça casse du grand chef qui utilise sont nom pour l'industrie alimentaire ,genre robuchon
mais les enfants ont adoré  |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
On a beaucoup aimé aussi.
On sortait du Quick : la honte juste avant ce film!
On était avec un 7 ans : il a testé ts les sièges de la rangée, mais a dit plusieurs fois qu'il avait bien aimé. Mais je pense que c'était un peu trop long pr lui, même s'il riait souvent de bon coeur.
Images de Paris magnifiques! |
|
|
 |
youyoute Légende de bronze

Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 768 Localisation: là où les vents nous mènent
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par youyoute le Mar Juin 23, 2009 11:06 am; édité 1 fois |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 11:07 am Sujet du message: |
|
|
J'y suis allée avec mon treize ans, on a bien aimé et bien ri. Je doute que ce soit un plaidoyer pour la cuisine française faisable par tous même par un rat Comme toujours il y a plusieurs lectures, c'est bien pour tous, peut-être un peu long pour les plus petits. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 11:12 am Sujet du message: |
|
|
on a bien aimé mais ce n'est pas un des meilleurs WD...
un peu long je trouve... et l'invasion des rats dans la cuisine: beurk...
mais je suis has been.. pour moi rien n'égale La belle et le clochard, les 101 dalmatiens, les Aristochats, Bernard et Bianca ... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
on a bien aimé mais ce n'est pas un des meilleurs WD...
un peu long je trouve... et l'invasion des rats dans la cuisine: beurk...
mais je suis has been.. pour moi rien n'égale La belle et le clochard, les 101 dalmatiens, les Aristochats, Bernard et Bianca ... |
Ah ben oui, forcément...  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
mamamia Légende de bronze

Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 555 Localisation: face aux vignes.
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 11:26 am Sujet du message: |
|
|
mes garçons y sont allés avec le centre aérée, et l'ont trouvé génial!  _________________
 |
|
|
 |
Nini Passionné(e)

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Nous y avons emmené notre fille de 5 ans. Nous avons tous aimé. Bien sûr il y a les clichés des amerlerloc sur les français mais bon c'était couru d'avance. Ce dessin animé m'a donné faim et presque donné envie de cuisiner !! _________________ 3 enfants (2002,2005,2007) |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
est-ce que quelqu'un l'aurait ... chez lui ce film.... MP _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|