| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai dormi juqu'a 12h (bon couchée a 8h hein faut pas réver) ordi, courses et re sieste si j'arrive a redormir après puis reboulot ce soir. J'espère que ce sera plus calme j'ai même pa pu broder, ça va pas du tout cela........... _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai quasi accompli la mission que je m'étais fixée pour aujourd'hui : à savoir faire les comptes, faire le tri dans les papiers (mais comme c'est fait tous les ans il y avait peu à jeter et à redéplacer), faire le tri dans les papiers du caté et dans les papiers de l'école.
J'ai en plus passé l'aspirateur dans le salon et la cuisine et lavé le sol.
J'ai fait 1 heure de repassage et j'ai brodé un peu. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
ménage
repassage un peu
et kiné
cool quoi ..... il ne fait pas trop chaud et je revis (contrairement a ces deux derniers jours)
et broderie aussi  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
J'ai quasi accompli la mission que je m'étais fixée pour aujourd'hui : à savoir faire les comptes, faire le tri dans les papiers (mais comme c'est fait tous les ans il y avait peu à jeter et à redéplacer), faire le tri dans les papiers du caté et dans les papiers de l'école.
J'ai en plus passé l'aspirateur dans le salon et la cuisine et lavé le sol.
J'ai fait 1 heure de repassage et j'ai brodé un peu. |
 _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|