Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Histoire d'un troll
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Histoire d'un troll Répondre en citant

Une nana a eu une fille naturellement et veux un second enfant. Elle hante un forum quebecois de jeune mère et surtout la zone "conception"
Elle prend du clomid durant 4/5 mois sans succés mais se plaint de trouble étranges et rares genre visions et crises d'angoisse.
Elle tente une insémination mais le gyneco lui dit que c'est foutus. Qu'il faut une fiv et même une icsi (cas plus rare)
Elle refuse mais se lance 2 mois plus tard.
Elle fait une hyper stimulation suite à la fiv (ça arrive, pas souvent mais ça arrive)
Sa fiv réussis du premier coup (quelle chance)
Elle fait une torsion de l'ovaire, un arrêt cardiaque et est operée en urgence.
bb et elle survivent et elle se fait un trip religieux.
Son bb à la nuque trop épaise et un mauvais résultat au tri test
Puis elle attrape le cmv.
Au final, cordocentése (pas courant non plus, ça) et bb n'a rien.

Là, les autres filles du forum qui la supportaient depuis des mois l'ont virée. Marre des inventions toujours plus invraisemblables de ce troll.

Date : mai 2002.
Forum : Dans le ventre de maman.
Troll : Vérotofu.
BB : Marie

Tout était pourtant strictement vrai. J'ai débarqué sur magic maman section Belgique et ai participé à toutes les rencontres possible "en vrai" pour dire "vous voyez, j'existe"
J'avais oublié (un peu) tout cela. Vous lire m'y refais penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, parfois le vrai paraît tellement invraisemblable.... soupire
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue grimace
Celpie
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis nulle en chasse au troll grand sourire
Et ton histoire prouve bien qu'on peut se planter clin d'oeil
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c clair qu'il y a des "histoires extraordinaires" qui arrivent près de nous, l'ennui c qu'à un moment y'avait une invasion de trolls sur MM qui a créé un climat de suspiscion qu'il n'y avait pas avant triste dur de démêler le vrai du faux soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vanille
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) un faux vrai Troll grand sourire grand sourire :D

Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
c clair qu'il y a des "histoires extraordinaires" qui arrivent près de nous, l'ennui c qu'à un moment y'avait une invasion de trolls sur MM qui a créé un climat de suspiscion qu'il n'y avait pas avant triste dur de démêler le vrai du faux soupire

Tout comme la dame.
Véro.
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, c'est vrai qu'on peut être dures des fois....mais peut-être que lorsque les choses arrivent petit à petit on y croit plus volontiers?
Je veux dire, si qqun d'ici venait à nous raconter ses déboires d'accouchement, on la croirait, mais comme ça de but en blanc avec la présentation c'est plus hard.

Mais je ne dis pas que c'est faux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

g le même ressenti que lorence clin d'oeil quand tu débarques sur un forum, tu commences par parler de choses banales? et quand tu connais un peu tu racontes des choses de plus en plus perso, comme ds la vie quoi! je commencerais pas une conversation avec une quasi inconnue sur le récit de mon accouchement ou d'un autre truc intime sourit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vaut mieux laisser le bénéfice du doute plutôt que de soupçonner d'entrée.. Ou soupçonner tout court.
Je préfère faire confiance franchement.
Et si l'autre ment ? Et ben ça change pas la face du monde.

Même pas peur des "trolls" !! clin d'oeil

( Véro, ça a dû être difficile à vivre tout ça.. Avec la suspiscion en plus soupire )
pmarie
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais surement passer pour une biquette grimace mais le but premier du troll si j'ai bien compris est de semer la zizanie?
Pourquoi ne pas le laisser dire il se lassera seul non?
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bulle d'o a écrit:

( Véro, ça a dû être difficile à vivre tout ça.. Avec la suspiscion en plus soupire )

Je l'ai mal vécus sur le moment, j'étais en fin de grossesse et j'ai toujours eu des liens "particuliers" avec le Québec.
Mais à cause de cela, je me suis forcée à aller aux rencontres .... et j'ai rencontré du monde. Du beau monde. J'ai gagné au change clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

verotofu a écrit:
Bulle d'o a écrit:

Je l'ai mal vécus sur le moment, j'étais en fin de grossesse et j'ai toujours eu des liens "particuliers" avec le Québec.
Mais à cause de cela, je me suis forcée à aller aux rencontres .... et j'ai rencontré du monde. Du beau monde. J'ai gagné au change clin d'oeil

Toujours voir le positif... clin d'oeil
syntax error
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supprimer

Dernière édition par syntax error le Lun Avr 13, 2009 8:58 pm; édité 1 fois
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
g le même ressenti que lorence clin d'oeil quand tu débarques sur un forum, tu commences par parler de choses banales? et quand tu connais un peu tu racontes des choses de plus en plus perso, comme ds la vie quoi! je commencerais pas une conversation avec une quasi inconnue sur le récit de mon accouchement ou d'un autre truc intime sourit

Non, pas spécialement. Tu peux aussi aller sur un forum parce que justement il t'est arrivé un truc pas banal et que tu as besoin d'en parler, de trouver du réconfort, des témoignages... Bref de partager ton expérience.
Ca fait du bien en général de savoir qu'on n'est pas tt seul.
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) un faux vrai Troll grand sourire grand sourire :D

ou un vrai faux troll tu cogites trop réfléchis :D

Vérotofu
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien il t'en est arrivé des choses triste

verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

syntax error a écrit:
WOua t'es sure qu'en plus tu n'a pas été enlevé par des extraterrestre!!! grand sourire grand sourire
verotofu il t'es arrivé tout ca!!! triste je suis comme bulle d'o ca du etre dur de vivre tout ca!

Non, pas d'extra terrestre. Par contre je suis depuis certaine qu'il y a quelques chose "aprés"

Marie est particulière, elle l'était dés la conception. J'peux pas expliquer.
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed