| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
kogacl Légende d'or

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 3230 Localisation: belgique, waremme
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 6:55 am Sujet du message: |
|
|
j'espère pour toi qu'il va vite redormir
ma pepette n'a malheureusement pas passé sa nuit, endormie a 8h40 réveillée a 2h45, a teté et rendormie a 3h, réveillée a 5h, et est venue avec moi ds le lit tété puis pas vraiment redormi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j(aurais mieux fais de ne pas m'emballer si vite, mais j'étais si heureuse  _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/ |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 7:14 am Sujet du message: |
|
|
kogacl a écrit: |
j'espère pour toi qu'il va vite redormir
ma pepette n'a malheureusement pas passé sa nuit, endormie a 8h40 réveillée a 2h45, a teté et rendormie a 3h, réveillée a 5h, et est venue avec moi ds le lit tété puis pas vraiment redormi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j(aurais mieux fais de ne pas m'emballer si vite, mais j'étais si heureuse  |
ça va venir, ça va venir !
 _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
oui, çà va venir t'en fais pas !
depuis deux jours il FAUt qu'aly tête pour mon pauvre petit néné (mode caliméro on) ben non, mademoiselle trouve le moyen de faire des nuits "sympas" ! 22/4/9 ......... je m'en passerai hein .... _________________
 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
depuis deux jours il FAUt qu'aly tête pour mon pauvre petit néné (mode caliméro on) ben non, mademoiselle trouve le moyen de faire des nuits "sympas" ! 22/4/9 ......... je m'en passerai hein .... |
Réveille-la! |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
c à 6mois que thomas a enfin fait ses nuits!!!! c r e v a n t on se console en se disant que le bibou est en bonne santé  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
bibiche a écrit: |
depuis deux jours il FAUt qu'aly tête pour mon pauvre petit néné (mode caliméro on) ben non, mademoiselle trouve le moyen de faire des nuits "sympas" ! 22/4/9 ......... je m'en passerai hein .... |
Réveille-la! |
pas pensé à mettre le réveil elle n'avait jamais fait çà ! _________________
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|