Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
le suivre n'importe où ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUI et re-OUI!!!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
Mélissandre a écrit:
Celpie a écrit:
oui, sans hésitations, je ne peux pas me passer de lui heart heart heart heart
N'importe où, on se suffit à nous même clin d'oeil c'est trop mignon

C'est la même chose chez nous. amoureux transi

ça peut être vrai et c'est souvent vrai

nous aussi on se suffit a nous mêmes, mais aujourd'hui je m'aperçois que ce n'est plus "bon" pour nous, ni même souhaitable ......... je ne sais pas pourquoi, je commence a constater que nous sommes arrivés au bout de ça ..... il faut aussi un apport extérieur

je comprends tout à fait ça adromaca.
nous ne sommes pas "au bout" de ça, parce qu'on ne l'a jamais vécu. je ne pense pas que nous nous suffisions à nous même, par contre, partir, oui.
et mon mari ne partirait pas "sans nous", c'est à dire sans en discuter, sans être sûr que c'est bon pour tout le monde, du coup, ce n'est plus moi qui le "suivrait", mais on partirait ensemble... et là, on rencontrerai ces "autres", sans qui c'est difficile pour nous de vivre.
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie85 a écrit:
vaccla a écrit:
Ben le suivre non pas forcément mais partir ensemble oui et reoui!

Ça fait une différence ?

Partir ensemble, ça peut être monsieur qui suit madame clin d'oeil

Pourquoi suivre? Un couple est basé sur le respect de l'autre, sur l'égalité non?

si on parle de suivre c'est qu'il y en a un qui domine et alors le mot couple devient une supercherie, non?

Je ne sais pas trop.

En tout cas lorsque nous sommes partis pour le Québec, il n'a jamais été question que l'un de nous deux suive l'autre, au contraire et pourtant je n'avais pas de job.

C'était un choix familial, j'ai écouté les pour et les contres de chacun, ils ont aussi écouté les miens et ensemble nous sommes partis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vaccla a écrit:
si on parle de suivre c'est qu'il y en a un qui domine et alors le mot couple devient une supercherie, non?

Ben, dans mon cas, je suis je pense. Effectivement, j'aurais le choix, mais ça voudrait dire soit célibat géographique, soit divorce. Dans les 2 cas, moi jamais avec zom, et les enfants jamais avec papa. Mais les mutations sont inhérentes à son boulot, même lui n'a pas le choix... clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed