| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 8:26 pm Sujet du message: Je ne supporte pas ça... |
|
|
Avant-hier en faisant mes courses je croise une des "dames de service" de l'école . Elle s'avance vers moi, me fait la bise... et là...
"ça va?... oui et toi?... etc...
"oh ben moi ça va pas, j'ai une gastro horrible,je suis maaaaal... j'arrête pas de vomir etc... je suis malade comme tout..."
mais alors pourquoi elle m'a fait la bise?????
moi je bizouille pas tout le monde d'habitude, c'est pas trop mon truc... sauf les amis quoi... mais bon, quand on se penche vers moi je ne recule pas...
quand je suis malade moi je n'embrasse personne! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui ! Moi aussi ca m'aggggaaacceee...surtout les gens qui viennent de se moucher, disent "je suis malade.." etc et qui viennent papouiller les enfants !!!! BERK ! _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Idem et de toutes façons, j'adore pas embrasser els gens non plus.. |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
moi je ne supporte pas qu'on me fasse la bise si je connais "juste un peu" alors
mais elle franchement
elle hallucine  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un manque de politesse et d'hygiène.... _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà embrasser les gens avec qui je ne suis pas intime, j'aime peu, alors si en plus ils sont malades, très peu pour moi.
En plus, c'est un manque de considération vis-à-vis de l'autre. _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bahhh t'énerve pas : c'est plus un problème de jujotte qu'un problème de respect ... elle n'a juste pas pensé qu'elle était contagieuse . _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
anneclaire83 Passionné(e)

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
prends ton tee-shirt "je suis enceinte, ne m'approcher qu'en cas de non contamination!" _________________ Caroline (14), Thibault (12), Clémentine (11), Juliette (7), et Marie (6) |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Bahhh t'énerve pas : c'est plus un problème de jujotte qu'un problème de respect ... elle n'a juste pas pensé qu'elle était contagieuse . |
elle est quand même atsem et de par son boulot elle doit savoir ce genre de choses non ?
enfin je trouve ...... _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
elle n'a juste pas pensé qu'elle était contagieuse . |
Bon, quand même, quand on a une gastro, on sait que c'est contagieux non ??
Et elle sait que tu es enceinte ? Parce que si oui, là, elle abuse !! _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Comme ma bm: "fais une bése (oui en Belgique ) à mamy, ça va? Pffffffff, moi j'ai encore eu de la diarrhée toute la nuit"!!!!
Faut dire qu'avec tout le houblon qu'elle ingurgite, la diarrhée l'occupe au moins 3 jours par semaine!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Miam, miam ces gens  |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 10:23 pm Sujet du message: Re: Je ne supporte pas ça... |
|
|
steph7 a écrit: |
Avant-hier en faisant mes courses je croise une des "dames de service" de l'école . Elle s'avance vers moi, me fait la bise... et là...
"ça va?... oui et toi?... etc...
"oh ben moi ça va pas, j'ai une gastro horrible,je suis maaaaal... j'arrête pas de vomir etc... je suis malade comme tout..."
[b]mais alors pourquoi elle m'a fait la bise?????[/b]
moi je bizouille pas tout le monde d'habitude, c'est pas trop mon truc... sauf les amis quoi... mais bon, quand on se penche vers moi je ne recule pas...
quand je suis malade moi je n'embrasse personne! |
Parce que c'est une gourde... Pfff... Désolée mais je ne supporte pas ce genre de comportement non plus.
( déjà je n'aime pas qu'on me "bisouille" mais là alors.. La totale !! ) _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
nanon a écrit: |
Comme ma bm: "fais une bése (oui en Belgique ) à mamy, ça va? Pffffffff, moi j'ai encore eu de la diarrhée toute la nuit"!!!!
Faut dire qu'avec tout le houblon qu'elle ingurgite, la diarrhée l'occupe au moins 3 jours par semaine!  |
ça sent le vécu  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
sans faire attention, je suis tt à fait le genre à filer mes microbes sans même y penser et pas par irrespect, juste par étourderie parce que je réfléchis pas que mes microbes peuvent avoir envie d'aller voir ailleurs...
bon promis je me tiendrai bien pour la rencontre MM et je vous sauterais pas au cou  |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
nanon a écrit: |
Faut dire qu'avec tout le houblon qu'elle ingurgite, la diarrhée l'occupe au moins 3 jours par semaine!  |
ça sent le vécu  |
Hélas 3 fois hélas!!!!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
sans faire attention, je suis tt à fait le genre à filer mes microbes sans même y penser et pas par irrespect, juste par étourderie parce que je réfléchis pas que mes microbes peuvent avoir envie d'aller voir ailleurs...
bon promis je me tiendrai bien pour la rencontre MM et je vous sauterais pas au cou  |
Ouep.. Je fais attention aux autres et j'aime que la réciproque soit vraie..
Pour moi ce n'est pas une question de respect mais juste d'attention
 _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 6:49 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, ça m'énerve!!!!!!!!!!!
C'est l'avantage de faire un peu pête-sec et distante, les gens que je connais peu n'ose pas toujours me faire la bise  |
|
|
 |
Nath41/67 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 7:16 am Sujet du message: |
|
|
C'est le genre de chose qui m'agace aussi |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Déjà je ne bisouille que mes proches mais il ne me viendrait jamais à l'idée d'embrasser quelqu'un alors que je sais que je suis malade. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|