| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
bon, tant mieux si ça va mieux!
je n'avais jamais entendu parler de ça...  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ça a l'air d'aller mieux, profite de Mr pour manger et te faire dorloter  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 7:13 am Sujet du message: |
|
|
et aujourd'hui... ça va ?
 _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 7:33 am Sujet du message: |
|
|
c'est bien si ça va mieux. effectivement pour moi c'était 48h d'agonie, puis plus rien! _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
Nath41/67 Légende d'or

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
Nath41/67 a écrit: |
Coucou
our l'argile en fait tu mets de l'eau à chauffer, puis tu rajoutes l'argile... il faut que tu fasses un truc bien pateux.
Puis hop dans un linge ( à jeter le linge ! )
Et tu le pauses chaud sur le sein ( à l'endroit où tu douilles le plus ). Fais attention à ne pas te bruler.
Sinon, moi je ne jetais pas le cataplasme. Je l'humidifiais puis hop un tour au micro onde pour rechauffer l'argile
Je te souhaite d'aller vite mieux
Oups... j'avais pas vu que tu avais fait le cataplasme  |
sauf que ça sert pas à grand chose vu que l'argile verte est active 1 h environ, pas plus... Eviter également de trop chauffer l'argile qui pourrait perdre ses propriétés  |
Mamimouche... pourtant c'est le kiné ( pas le mari de Weill, non le kiné que j'avais avant ) qui m'avait dit de faire ainsi  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 8:45 am Sujet du message: |
|
|
bon, je suis moins fatiguée, ramollo car j'ai pas beaucoup mangé mais le doliprane enraye bien la fièvre ...
mais c'est encore rouge et gonflé ... c'est normal ?
mais j'ai passé une bonne nuit, les tétées d'aly soulagent, même s elle s'énerve sur le sein, çà doit être plus du du côté malade ...
de toute façon si pas d'amélioration d'ici vendredi : toubib ...
je risque pas un abcès, hein ?
là je suis au lit, vive les portables ! _________________
 |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 8:55 am Sujet du message: Re: j'ai mal au sein, urgent .... |
|
|
bibiche a écrit: |
j'ai mal au sein droit, il est trés sensible au toucher, çà me "lance" dedans .... çà se situe sur le côté droit du sein jusque sous le bras. je ne sens pas de "boule" au toucher, c'est pas révélateur du moins car aly n'a pas mangé depuis 7h ...
aly le tête sans problème quand même ... j'ai quoi ? je fais quoi ?
me dites pas de voir le doc, j'ai les 5 gosses, je n'y vais pas à moins d'être à l'agonie .... |
sous une douche bien chaude avec des jets circulaires sur la zone sensible. _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
Nath41/67 Légende d'or

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 8:59 am Sujet du message: |
|
|
bon, je suis moins fatiguée, ramollo car j'ai pas beaucoup mangé mais le doliprane enraye bien la fièvre ...
mais c'est encore rouge et gonflé ... c'est normal ?
mais j'ai passé une bonne nuit, les tétées d'aly soulagent, même s elle s'énerve sur le sein, çà doit être plus du du côté malade ...
de toute façon si pas d'amélioration d'ici vendredi : toubib ...
je risque pas un abcès, hein ?
là je suis au lit, vive les portables ! |
Je ne sais pas pour l'abcès ( d'autres te répondront mieux que moi )
Contente que tu te sentes mieux
 |
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 10:20 am Sujet du message: |
|
|
comment vas tu aujourd'hui Bibiche ??? _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
bon, promis après je vous embête plus avec mes nénés
je vais bien, je survis sans dolipran,e la tétée vide plutôt bien le sein, mais aly rechigne un peu, le goût change il parait ....
mais c'est toujours rouge et il y a toujours une boule, alors, je fais quoi, j'en pense quoi ? (je m'affole hystériquement en pensant à un abcès à drainer ou pas ? ) _________________
 |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
je vais bien, je survis sans dolipran,e la tétée vide plutôt bien le sein, mais aly rechigne un peu, le goût change il parait ....
mais c'est toujours rouge et il y a toujours une boule, alors, je fais quoi, j'en pense quoi ? (je m'affole hystériquement en pensant à un abcès à drainer ou pas ? ) |
J'ai déjà eu des "boules" en ayant des lymphangites par contre je pense que tu ne pourrais pas louper un abcès! Ma cousine en a eu 2 et l'infection sortait carrémént (excuses-moi c'est pas ragoutant) mais c'était limite verdâtre donc..... _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
oui Bibiche,j'ai eu un abcès pour Simon et le lait est verdâtre et a une odeur vraiment dégueu
si tu as un doute,presse un peu de lait sur une compresse,tu seras rassurée de suite  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
nanon a écrit: |
mais c'est toujours rouge et il y a toujours une boule, alors, je fais quoi, j'en pense quoi ? (je m'affole hystériquement en pensant à un abcès à drainer ou pas ? ) |
J'ai déjà eu des "boules" en ayant des lymphangites par contre je pense que tu ne pourrais pas louper un abcès! Ma cousine en a eu 2 et l'infection sortait carrémént (excuses-moi c'est pas ragoutant) mais c'était limite verdâtre donc..... |
c'est pas ragoutant mais rassurant, merci ! _________________
 |
|
|
 |
Olissa Légende d'argent

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Deja ca n'evolue pas vers le pire, faudra encore de la patience et encore du repos sans doute. Ne t'arrete pas maintenant, continue encore un peu de faire tous ce que tu fais deja pour te soulager.
POur le gout, le lait devient sale quand on a une mastite et les bb apprecient moins.
Je te conseille aller voir ici si tu n'y est pas deja passee:
http://www.lllfrance.org/allaitement-information/mastite.htm
il y a encore quelques trucs supplementaires qu'on t'a pas suggere ici |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Olissa a écrit: |
Deja ca n'evolue pas vers le pire, faudra encore de la patience et encore du repos sans doute. Ne t'arrete pas maintenant, continue encore un peu de faire tous ce que tu fais deja pour te soulager.
POur le gout, le lait devient sale quand on a une mastite et les bb apprecient moins.
merci, j'ai tellement lu que çà devait passer en 48 heures que çà m'inquiétait un peu .... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
merci, j'ai tellement lu que çà devait passer en 48 heures que çà m'inquiétait un peu .... |
je me cite ...
à la lecture de ton lien, je devrai donc prendre un antibio ? pffff .... çà attendra vendredi ou samedi tu crois ? _________________
 |
|
|
 |
Olissa Légende d'argent

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
ecoute, j'ai re-survole la doc , c'est ce qui est stipule effectivement, au moins de consulter! Je ne sais pas quoi te dire car j'aurais perso tendance a attendre encore un peu, surtout si c'est galere pour toi pour t'organiser ! Cela dure depuis lundi matin, non? Je vais demander autour de moi et reposter ensuite, j'espere avoir une reponse encore ce soir. L'abces aurait vraiment de quoi flipper quand meme, mais tu semblais dire a un moment donne qu'il y avait une amelioration, mais j'imagine que c'est pas facile non plus a evaluer. |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
Coucou
our l'argile en fait tu mets de l'eau à chauffer, puis tu rajoutes l'argile... il faut que tu fasses un truc bien pateux.
Puis hop dans un linge ( à jeter le linge ! )
Et tu le pauses chaud sur le sein ( à l'endroit où tu douilles le plus ). Fais attention à ne pas te bruler.
Sinon, moi je ne jetais pas le cataplasme. Je l'humidifiais puis hop un tour au micro onde pour rechauffer l'argile
Je te souhaite d'aller vite mieux
Oups... j'avais pas vu que tu avais fait le cataplasme  |
sauf que ça sert pas à grand chose vu que l'argile verte est active 1 h environ, pas plus... Eviter également de trop chauffer l'argile qui pourrait perdre ses propriétés  |
Mamimouche... pourtant c'est le kiné ( pas le mari de Weill, non le kiné que j'avais avant ) qui m'avait dit de faire ainsi  |
ouais, ben le monsieur, il a pas la science infuse et je rajouterai même que le micro-onde... bof mais ça c'est mon côté réac au conformisme  |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
merci, j'ai tellement lu que çà devait passer en 48 heures que çà m'inquiétait un peu .... |
je me cite ...
à la lecture de ton lien, je devrai donc prendre un antibio ? pffff .... çà attendra vendredi ou samedi tu crois ? |
tu as de la T° bibiche ? |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|