Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
votre maison
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Re: votre maison Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
alors voila je suis en train de me poser une question:
comment vous faites pour avoir une maison tjs bien rangée?

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'affiche, puis je mes dans une boite, puis je jette.
Je ne VEUX rien garder. Non pour des raisons de place mais de principe.

Ma grand-mère a perdu un fils. Brutalement. Il avait 37 ans. Elle a pété les plombs et a resortit toutes ses merdouilles. très étonné(e)
Je suis persuadée qu'elle aurait mieux vecut hors d'un musée. honte
Je me suis toujours promise de garder les souvenirs dans mon coeur et non dans des cartons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zoé
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 8:07 am    Sujet du message: Re: votre maison Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
alors voila je suis en train de me poser une question:
comment vous faites pour avoir une maison tjs bien rangée?
triste

euh ,on a délocalisé le problème: 3 étages!
1-celui du garage, cellier, bureau, salle de bain, non accessible au commun des mortel et là, y'a des jours avec!
2-l'étage de vie et de réception cuisine/ salon/salle à manger où tout le monde entre, passe et repasse: esprit minimaliste: tout ce qui traîne disparaît
3-étage des enfants où y'a souvent des jours sans! Terrain miné!

Bref, y'a toujours un tiers de potable et le reste ça ne se voit pas! hourrah de quoi faire baver d'envie les copines!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

les cadeaux : je les expose jusqu'au moment où ils se cassent/ mouillent/ salissent : poubelle !
J'aurais détesté récuperer mes zezettouilles ... déjà j'ai mon premier hochet et mon doudou : je ne sais pas quoi en faire : je ne peux pas les jeter triste imaginez 4 caisses de dessins et créations ! arggggggggg :non je ne veux pas faire vivre ça à ma descendance).
En plus on est des nomades, on veut faire le tour du monde, vivre dans d'autres pays , nos enfants vont surement se délocaliser à l'age adulte ... que vont ils faire de leur enfance ? une caisse dans une cave ?

CHez moi c'est par crise le rangement ... et l'entrée est le dépotoire à trucs sans place ( hyper mauvais fengh shui ) ... il va falloir que je change triste ou que je me jette grimace
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bcp le principe de zoé!
bon en fait vous avez toute votre botte secrette! et pas trop envie de garder pleins de trucs des petits!! je vais surememnt me résigner a jeter les dessins de maternelle de ma 8 ans! triste

piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

elizzem a écrit:
viens pas chez moi honte grimace

itou et meme pas honte enfin si un ti peu quand meme honte
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed