| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
muriela Invité
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai cru voir un truc horrible sur le bureau, plein d'encre, de blanco et troué ...avant c'était une trousse qui appartenait à Corentin celle là va faire un aller direct dans la poubelle  |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis faible, j'ai craqué, cette année, j'ai racheté des trousses à mes filles alors que les leurs étaient encore utilisables... pour leur faire plaisir  _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
Nathalie91 Invité
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Normalement ici les trousses résistent 2 ans, un petit passage au lave-linge et elles sont presque neuves  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 9:25 am Sujet du message: |
|
|
trousses achetés pendant nos voyages : j'en ai tout un stock ... je suis toujours OK pour offrir ce genre d'article comme souvenir : alors qu'un magnette de frigo tu peux t'accrocher  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 9:33 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
trousses achetés pendant nos voyages : j'en ai tout un stock ... je suis toujours OK pour offrir ce genre d'article comme souvenir : alors qu'un magnette de frigo tu peux t'accrocher  |
tu as des trousses originales alors ? |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|