|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Ici cartable de marque Herlitz c'est allemand, ce sont des cartables hyper légers (-de 1K vide) avec des renforts pour protéger le dos, bandes réfléchissantes .
prix entre 40 et 60 euros mais toujours en promo en début septembre .
http://www.herlitz.de/safelight_ergonomie.html
ma grande gardera son sac cette année car il est en bon état!...et pourtant il en a vu de toutes les couleurs  |
|
|
 |
emiliezolie Légende d'or

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 2475 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Ici toujours des Kipling, j'ai même acheté le tout premier neuf (plus de 100 euro) et il a servit aux 3 loulous (je le revendrai cette semaine ).
Antoine à un Kipling acheté sur ebay mais la vendeuse l'ayant trouvé un peu trop "usé" à son goût me l'a fait gratos , il s'en sert toujours, Anne à troqué le sien il y a 2 ans pour un sac à dos, il repart pour une 3éme année (la dernière) et Alix je viens de lui prendre celui-ci, elle est super heureuse : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250150564301&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=015
pour moi, c'est ce qui compte , de bons cartables à petits prix (et au fait, j'en ai toujours 1 de rechange au cas ou il y aurait une catastrophe pandant l'année scolaire ). _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 10:32 am Sujet du message: |
|
|
j'achete les cartables en maroquinerie et en général ils font au moins 3/4 ans. |
|
|
 |
Bouvier Légende d'or

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
emiliezolie a écrit: |
Ici toujours des Kipling, j'ai même acheté le tout premier neuf (plus de 100 euro) et il a servit aux 3 loulous (je le revendrai cette semaine ).
Antoine à un Kipling acheté sur ebay mais la vendeuse l'ayant trouvé un peu trop "usé" à son goût me l'a fait gratos , il s'en sert toujours, Anne à troqué le sien il y a 2 ans pour un sac à dos, il repart pour une 3éme année (la dernière) et Alix je viens de lui prendre celui-ci, elle est super heureuse : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250150564301&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=015
pour moi, c'est ce qui compte , de bons cartables à petits prix (et au fait, j'en ai toujours 1 de rechange au cas ou il y aurait une catastrophe pandant l'année scolaire ). |
Quand je parle de quelques euros c'est généralement entre 5 et 10.
Sur ebay, certaines choses deviennent assez chères. _________________ 3 c'est bien, 4 c'est mieux. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106111 / 0
|