Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
SPECIALE DEDICACE !!
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

honte çà me touche que tu me cites zoline !

il y a plein de MM que j'aimerai rencontrer en vrai ! (et quelques une que je n'ai pas envie de rencontrer du tout lol)
c'est rigolo ce type de post, on peut pas faire son contraire ? dédicace à celles que je ne peux pas sentir , non ? je rigoooole ! grimace
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rappelle les listes 'palmares' au collège....
la fille la plus jolie, la plus sympa, la mieux habillée, la plus cool, la plus moche....................................................................................................
toujours un peu délicat comme démarche.
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
allez finalement je me mouille grand sourire

ma mimosa pour tous ces MP plein de reconfort ses conseils avisés intelligent posés , pour moi c'est vraiment LA fille en or!!! et je suis tres tres pressée de pouvoir la rencontrer en vrai de vrai grand sourire

ma ju avec qui je suis capable de rester jusque minuit au telephone ou l'on parle de nos chers parents grand sourire ca vaut son pesant de cacahouettes.....et de plein d'autre choses !!!!!!

a isabelle2 avec qui j'adore discuter, nous avons aussi beaucoup de point en commun , on est aussi flippée (enfin non moi c'est pire.....) l'une que l'autre sur certaines choses, mais j'adore ses petites visites, j'aime bien piquer quelques idées de deco grand sourire

et je n'oubli pas : steph7 bibiche virmaauco heart

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

A toutes celles qui m'ont aidé tout au long de mon allaitement, à bibiche, lolo, ln60 avec qui j'ai partagé la rossesse, à mélissandre pour ses conseils toujours avisés, à adromaca, j'en oublie certainement, je vous adore toutes !
et aussi à Sixtine, souvent controversée, mais une amie de longue date.
sixtine
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne t'ai pas citée parce que pour moi, tu fais partie de mon cercle d'intimes plus que de MM

Au fait, t'es encore là ?
hein ?
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis très touchée d'être citée

je dirais une dédicace a vous toutes sourit ok c'est facile ...... sourit mais c'est sincère sourit ce forum est fait de chacune d'entre nous ......

mais aussi et surtout a oelita et pascale 46 qui ont bossées un max pour que ce site existe

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fany75 ta dédicace me touche honte
En ce qui me concerne, je remercie les MM qui ont été là pour moi dans les bons et les mauvais moment je ne peux pas toutes vous citer j'aurais peur d'en oublier.
J'espère que vous me pardonnerez de ne pas avoir été très cool il y a quelque temps.

val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je dis merci à toutes les MM... car toutes apportent quelque chose au forum.... les discrètes comme les gueulardes... les parfaites comme les imparfaites... les stresseuses et les zen....
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sympa ce post, je n'avais pas vu, j'étions en vacances! honte

merci zoline et ju (je savais bien que je devais faire le dessert, tu n'as pas voulu me l'avouer)

et moi je coucou Kty (3, 4 ou 5 clin d'oeil ) et Miette
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A MOI je me fais les ongles Ben quoi ? Sans moi... je n'existerais pas ! Et ça serait dommage pour moi... (on est jamais mieux servie que par soi-même reverence ). Sinon pour éviter toute indélicatesse, je dirais tout comme Val clin d'oeil
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
Et aussi un petit clin d'oeil d'amitié et de tendresse à Orzi qui passe ce matin la première écho de cette grossesse qu'elle attendait tant !!!
Orzi , on t'embrasse !!!!!

J'avais pas vu honte Merci heart
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
A MOI je me fais les ongles Ben quoi ? Sans moi... je n'existerais pas ! Et ça serait dommage pour moi... (on est jamais mieux servie que par soi-même reverence ). Sinon pour éviter toute indélicatesse, je dirais tout comme Val clin d'oeil

tout pareil reverence
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors je me lance aussi grand sourire
a toutes les MM qui m'on aider dans le moment difficile du mazout clin d'oeil
a sixtine quie j'adore clin d'oeil
a Pauline sans qui je n'aurais surement plus de logement actuellement clin d'oeil
a adromarca pour son courage clin d'oeil
a val. qui est est fille super clin d'oeil
et toutes les autres heart sans qui MM n'existerais pas grand sourire

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
val.

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elizzem a écrit:
alors je me lance aussi grand sourire
a toutes les MM qui m'on aider dans le moment difficile du mazout clin d'oeil
a sixtine quie j'adore clin d'oeil
a Pauline sans qui je n'aurais surement plus de logement actuellement clin d'oeil
a adromarca pour son courage clin d'oeil
a val. qui est est fille super clin d'oeil
et toutes les autres heart sans qui MM n'existerais pas grand sourire

Merci ! clin d'oeil
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais remercier nananne, qui est une personne en or heart
ainsi que celles qui m'ont proposé de m'héberger le temps de trouver un appart dans le Sud: ça me touche beaucoup, merci les filles!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed