| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tramontane Invité
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
une douche... très longue jusqu'à vider le ballon d'eau chaude (je ne vous dirais pas de combien de litres il est ). c'est aussi sous la douche que je réfléchis le mieux pour les décisions importantes. |
|
|
 |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Agnes a écrit: |
quand je pète un cable rien ne marche, c'est trop tard! il faut juste attendre que je me calme (et en général, règles de survie oblige, les marmots disparaissent d'eux même jusqu'à ce que j'ai repris mes esprits)
sinon quand je sens que ça va mal tourner et que jev ias perdre mon sang froid, je préviens, j'essaie d'isoler le fauteur de trouble, voir je m'en vais. |
Et voilà...c'est exactement ça....
Faudrait pouvoir reconnaître les signes avant-coureurs....mais c'est rapide chez moi, très rapide....  |
|
|
 |
Pople Passionné(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
DVD (comme le jour où j'avais plus de 39 de fièvre)
je lance une partie de 'Roi du Silence' (bon, les miens ont moins de 6 ans... ça ne doit pas marcher à tous ls âges). |
|
|
 |
Zoé Habitué(e)

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
je ferme la porte à clef ( et je laisse au moins un enfant hurlant derrière la porte ) et je vais m'assoir dehors 5 minutes puis je remonte : tout le monde est zen : comme quoi ça venait de moi toute cette mauvaise énergie  |
idem mais avec une polaquette de 250g de chocolat noir....Par contre, t'es vraiment sûre que ça venait de toi ?
 |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je sors !.....je fais le tour du jardin, j'arrache les mauvaises herbes si il y a, et je paufine mes fleurs....et ça va mieux. |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
je suis trés trés patiente
en général...quand ils abusent...ils le sentent vite au ton de ma voix et arrêtent vite fait ! |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
pas grand chose faut atendre que l'orage passe! _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|