Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
question poussette

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 1:32 pm    Sujet du message: question poussette Répondre en citant

Titouan a 27 mois et bébé arrive (je sais, vous savez déjà honte ).

Je me demande si je ne devrais pas acheter une poussette double (on fera toutes les routes pour l'école à pied).

Qu'en pensez-vous???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un petit de 3 ans (2 ans 1/2 lorssque Bb5 est né) et un bébé de maintenant 7 mois, et une poussette double.

La poussette double a servi une fois en 7 mois, l'achat le plus débile de cette grossesse.

En fait, le petit dans la poussette, le bébé en porte-bébé ou écharpe, ça suffit amplement.

Et maintenant qu'il a 3 ans, n°4 marche à côté de la poussette. J'ai aussi acheté une planche Buggy Board. Et ce qu'il m'arrive de faire: je commence la sortie avec Bb5 en porte bébé, n°4 dans la poussette, puis lorsqu'il en a marre d'être assis et qu'il veut bouger, j'installe le bébé dans la poussette, et le petit marche avec moi.

J'avais lancé une discu:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=10475

Dernière édition par Lila_bis le Sam Aoû 11, 2007 1:42 pm; édité 1 fois
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a 28 mois d'écart entre Simon et Emmeline et heureusement que je n'ai pas investi,ça n'aurait pas servi.Poussette+écharpe ou écharpe et Simon marche clin d'oeil
Ju
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

18 mois d'ecart pour touts les 4 et honnetement ça ne m'aurait pas servi du tout, poussette et planche, poussette et echarpe, mais els miens ont vite marché a coté de la poussette trés tot !
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que les copines, je n'achèterais pas.... Ca dépend à combien de distance est ton école? Mais moi, ma puce, à 27 mois faisait déjà le trajet à pied pour emmener les grands frères.... grand sourire Je prenais la poussette au cas où, mais elle ne voulait pas monter dedans... pff n'importe quoi
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

20 mois entre BB3 et 4........BB4 en écharpe et BB3 à pieds

23 mois entre BB4 et 5........BB5 en écharpe et BB4 à pied ou ds poussette légère (plus pour la convenance de maman ie pas de monstre fugueur à surveiller)
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais acheté non plus de poussette double pourtant il n'y a que 20 mois entre ma n°2 et 3, tu risquerai de regretter ton achat, trop encombrant, la planche à roulette qu'on accroche à la poussette peut te dépanner

bonne fin de grossesse !!!
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

16 mois entre les 2 derniers et je n'ai pas acheté non plus!
Comme les autres: écharpe et le grand dans la poussette puis petit bébé dans nacelle et grand bébé qui trottine à côté! grand sourire
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais eu de poussette double alors qu'il n'y a jamais plus de 23 mois entre mes enfnats, voir même 13 mois.
Je trouve ça trop encombrant et difficile à manier, donc echarpe et poussette canne, mais j'ai des marcheurs, donc trés vite ils ne veulent même plus de la poussette.
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai eu une qu'on m'avait donnée pour bb 2 et 3 qui avaient 15 mois d'écart. j'ai beaucoup plus utilisé la planche derrière la poussette et le porte bébé...
je n'ai pas trouvé cette poussette pratique... (lourde surtout !)
par contre, je ne faisait pas les trajets à l'école à pied...
val.

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avais une pour ma fille et un bébé que je gardais...

Je m'en suis servie tous les jours pour aller chercher ma fille aînée à l'école...

c'est vrai que cette poussette est moins pratique car plus lourde... mais je ne regrette pas mon achat !
Je l'ai encore... c'est un outil de travail pour moi !
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais eu, mais il y a deux ans et demi en moyenne entre mes enfants.
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais eu non plus malgré 21 mois d'écart entre 2 et 3, en fait j'avais un siège qui se posait sur le landau et quand le petit est passé en poussette le grand marchait.
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire des autres, je n'aurais pas pu m'en passer.
Et pourtant, j'ai l'option "char d'assaut" ;-)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais eu besoin non plus !

16 mois entre les premiers... Poussette+ porte bb
2ans et demi entre les 2 du mileu.. toujours meme systeme. Et quand je mettais bb dans la pousette, celle ci avait une marche si fatigue du petit marcheur clin d'oeil
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai 1 pour Lola et le petit de 10 mois que je garde , je m'en sers presque tous les jours.
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

14 et 26 mosi d'écart...j'en ai eu une puis revendu pour acheter encore mieux..je m'en sers beaucoup car l'école n'est pas toute proche....dans les magasins quand jai besoin d'etre entiere...mais surtt en balade...en fait ça doit dépendre de ton organisation à toi...des déplacements que tu fais je pense..à toi de juger..mai speut etre attends de voir...j'avasi acheté la babybus et pas du tout char d'assaute t prenait moins de palce que ma poussette simple et en plus tenait debout dans le coffre ( zafira....) et là jai racheté la powertwin jané d('ocas' nikel aussi sourit
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tu ne liras pas cette réponse avant quelques jours (félicitations hourrah hourrah ), mais sinon, j'en ai eu une entre n°2 et 3 (revendue) et une là (2 ans entre n°-6 et 7).
Plus que la différence d'âge, les circonstances jouent : là, j'avais un problème ponctuel, Augustin, se taillait en courant, refuse obstinément de tenir la poussette (genre je hurle en bavant par terre), et pour l'école, il y a 200m à marcher depuis le parking mais une route passante à traverser. L'écharpe plus poussette, c'est plus maniable en ville pour le shopping, mais la poussette double c'est plus vite fait pour ces conduites école (surtout qu'elle reste ouverte dans le coffre du boxer). Donc elle me sert bien, et vu le prix que je l'ai payée (leclerc) et que je compte la revendre, aucun regret.
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

verotofu a écrit:
Au contraire des autres, je n'aurais pas pu m'en passer.
Et pourtant, j'ai l'option "char d'assaut" ;-)

pareil, mais avec 17mois d'écart à chaque fois...

et aujourd'hui encore, quand on va se promener le soir, on la prend pour 3ans (pas marcheur) et 18mois, et très souvent le grand 4ans1/2 monte sur la petite marche en fin de promenade...

par contre, pour les petits trajets du matin, j'opterais pour chinado et poussette simple clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed