Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Rang des enfants dans la fratrie
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors cela viendrait de la que ma fille ainee pase son temps a diriger tout ce qui l entoure ses freres mais aussi ses camarades de jeux et ce depuis la creche gros yeux
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis au milieu, la seconde de 3...
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oelita a écrit:
De mémoire (je suis au boulot, là honte ), dans le bouquin, il y a un chapitre sur les enfants uniques, qui sont des ainés particuliers.
Il peut aussi y avoir plusieurs ainés dans une fratrie sourit par exemple l'ainé garçon et l'ainée fille, ou bien en cas d'écart d'âge important, ou encore d'enfant malade ou demandant une attention particulière, etc.

Si vous voulez, je pourrais lancer ici de temps en temps des discussions issues des différentes infos du bouquin, tiens... un ptit résumé d'un chapitre, et hop, on commente pour donner notre avis grand sourire

ha ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis, très bonne idée... grand sourire

L'aîné serait plutôt le second chez nous... le dernier est un peu piti pour savoir s'il veut refaire le monde, encore que... hein ?
carolyn
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'ainé veut aussi commander et meme lorsqu'il est avec ses cousins c'est toujours lui qui décide

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oelita a écrit:
De mémoire (je suis au boulot, là honte ), dans le bouquin, il y a un chapitre sur les enfants uniques, qui sont des ainés particuliers.
Il peut aussi y avoir plusieurs ainés dans une fratrie sourit par exemple l'ainé garçon et l'ainée fille, ou bien en cas d'écart d'âge important, ou encore d'enfant malade ou demandant une attention particulière, etc.

Si vous voulez, je pourrais lancer ici de temps en temps des discussions issues des différentes infos du bouquin, tiens... un ptit résumé d'un chapitre, et hop, on commente pour donner notre avis grand sourire

hourrah hourrah hourrah
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
moi je suis au milieu, la seconde de 3...

l'as tu tjrs bien vaicu?

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed