| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
yoko Légende d'or

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2963 Localisation: Centre Bretagne
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes vos réponses !
A priori, je n'ai jamais eu de souci particulier pendant mes grossesses... donc je pense que je vais "m'autoriser" à porter plus sereinement ! D'autant plus que ma petiote en a vraiment besoin... je trouve que 10 mois c'est un age où ils grandissent, veulent explorer le monde, mais en meme temps ont tellement besoin d'etre maternés...
Pour celles qui portent en écharpe dans le dos, comment faites-vous ?
J'ai une chouette écharpe, avec laquelle j'ai beaucoup porté devant, mais là ça me gene devant avec le bidou, et aussi parce qu'elle est devenue plus lourde. J'ai essayé le kangourou/sac à dos, mais je trouve qu'elle part en arriere et que ses jambes ne sont pas confortables, j'ai aussi du mal à réajuster l'écharpe une fois installée. J'ai aussi essayé enveloppé/croisé, mais là aussi elle part en arriere... Peut-etre est-ce plus pratique avec un chinado ? _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans. |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi ne pas porter ? La grossesse est une maladie ? Quand j'étais fatiguée, tout comme en n'étant pas enceinte, je ne portais pas... point... mais la grossesse n'a jamais été un obstacle ou alors je me souviens pas  |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 6:59 am Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
pourquoi ne pas porter ? La grossesse est une maladie ? Quand j'étais fatiguée, tout comme en n'étant pas enceinte, je ne portais pas... point... mais la grossesse n'a jamais été un obstacle ou alors je me souviens pas  |
j'allais ecrire la meme chose  _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
Olissa Légende d'argent

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 7:05 am Sujet du message: |
|
|
participer a un atelier de portage pour apprendre les astuces qui sont treees difficile a transmettre par ecrit ou sur Internet?
a regarder ici:
http://www.portersonenfant.fr/ateliersfrance.html |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|