Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
comment avez vous fait
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

andromaca tu as tout a fait raison c'est une manière de compenser et comme tu dis ce temps la serait haper par le tit dernier.

bulle d'o ca ne marche pas toujours moi j'en parlais tout le temps en passant aussi a mon mari a ma mere au final mon mari se braquait de plus en plus la maintenant rien que de parler de bébé ca lui hérisse le poil pourtant il trouve encore certains bébés craquants mais il a dépassé sa limite apparemment et si je lui en parle tout le temps il trouve que c'est presque lui manquer de respect car il n'en a vraiment aucune envie, il risquerait peut etre de céder a l'usure et encore et si il disait oui dans ces conditions j'auria peur que ce soit un oui pour avoir enfin la paix et non un oui d'envie...
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tanie a écrit:
andromaca tu as tout a fait raison c'est une manière de compenser et comme tu dis ce temps la serait haper par le tit dernier.

bulle d'o ca ne marche pas toujours moi j'en parlais tout le temps en passant aussi a mon mari a ma mere au final mon mari se braquait de plus en plus la maintenant rien que de parler de bébé ca lui hérisse le poil pourtant il trouve encore certains bébés craquants mais il a dépassé sa limite apparemment et si je lui en parle tout le temps il trouve que c'est presque lui manquer de respect car il n'en a vraiment aucune envie, il risquerait peut etre de céder a l'usure et encore et si il disait oui dans ces conditions j'auria peur que ce soit un oui pour avoir enfin la paix et non un oui d'envie...

Ben je pense que mon mari avait cette envie d'un nouveau BB au fond de lui.. Il lui fallait juste le temps de la faire émerger.
Mamanbeuns demande comment on a fait pour convaincre nos Hommes, je réponds... C'est tout.
Si un Homme ne veut plus d'enfant, je pense qu'il ne se laissera pas "convaincre" de toutes façons !!
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bulle d'o je te rassure je ne parlais pas de ton cas ton zhom avait surement juste besoin d'un ti coup de pouce
je voulis juste signaler que pour certians zhom ca pouvait faire un effet inverse
et les hommes n'etant pas facile a cerner on ne sait jamais trop avec certitude comment ils vont réagir à l'avance
en tout cas je suis ravie que tu y sois arrivée et te souhaite vite un beau+++++++
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="tanie"]bulle d'o je te rassure je ne parlais pas de ton cas ton zhom avait surement juste besoin d'un ti coup de pouce
je voulis juste signaler que pour certians zhom ca pouvait faire un effet inverse
et les hommes n'etant pas facile a cerner on ne sait jamais trop avec certitude comment ils vont réagir à l'avance
en tout cas je suis ravie que tu y sois arrivée et te souhaite vite un beau+++++++[/quote]

Merci M'dame sourit
Maintenant, le plus dur reste à faire... Mais ce n'est pas le plus désagréable grand sourire
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait lire la discusion a monsieur ca l'a rassuré et qund j'ai demandé si c'etait jamais plus jamais de bb ou pas maintenant on verra mais pas sur et bien messieur a dit je ne sais pas mais la c'est pas le moment d'en discuter.
et bien je suis ravie moi ca me suffit une onde positive meme si ca se concrétisera peut etre pas ca fait du bien voila pou ma part
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les notres se sont tous invités... ça se fait pas de virer un invité grimace
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
Les notres se sont tous invités... ça se fait pas de virer un invité grimace

des fois je me dit " tiens si le ^pourcentage de moment ou la pillule ne fonctionne pas pouvait agir sur moi!!"car tt les 2 nous sommes pour l'avortement si 1 bb se présente c qu'il le devait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed