Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vous inquiétez-vous pour...
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
Ju a écrit:
j'ai completement confiance et rejoins virgulle, nos generations n'ont rien vecu de si terrible..

oui c'est pas faux du tout!!!!
en fait je ne me fais pas de soucis par rapport a leur capacité
mais c'est le dereglement climatique qui m'inquiete plus

Oui, moi c'est plus ça qui me tracasse...

POur le reste, je pars du principe que quand on veut, on peut. Donc on y arrivera forcément !
carolyn
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas peur de leur avenir mais je ne veux pas qu'il soit poussé à faire un métier qui ne leur plaisent pas

et la manie de ma belle mère pas content du tout s'est toujours plus haut, mon plus grand voulait faire gardien des forets il adore tout ce qui est en rapport à la foret
elle lui mis dans la tete que gardien des forets cela ne rapporte pas assez de sous mais plutot vétérinaire pour avoir plein de sous.....

elle me saoule c'est sur qu'il faut de l'argent mais il faut ausssi aimer ce que l'on fait pour etre heureux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai confiance en eux, et quelque part du coup, sûrement un peu en moi et zom clin d'oeil On essait de faire tout notre possible pour leur donner un max de chance grand sourire Et j'aime à croire qu'on y arrivera
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
QUelle manque de Foi ... si nos ailleux avaient eu si peu confiance dans la vie ( et la contraception ) on se serait éteind : non mais quand même : on n'a pas de guerre, pas de famine, pas de grosses épidémie ( genre peste ) , de l'eau potable ...

Je me demandais comment j'allais dire ça. Merci d'écrire à ma place. C'est reposant. je me fais les ongles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carolyn a écrit:
et la manie de ma belle mère pas content du tout s'est toujours plus haut, mon plus grand voulait faire gardien des forets il adore tout ce qui est en rapport à la foret
elle lui mis dans la tete que gardien des forets cela ne rapporte pas assez de sous mais plutot vétérinaire pour avoir plein de sous.....

tu t'en fiches de ta BM c ton fils qui choisira son métier, et j'ai bossé avec les gardes de l'office national des forêts clin d'oeil une vacation de secrétariat : sûrement pas riches mais motivés et passionnés, je trouve que c un beau métier, protéger la nature c bien, encourage ton fiston si c cela qu'il aime, y'avait des très âgés au tout jeune, ambiance sympa que bien des métiers ne connaissent pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof non, je ne me bile pas ...
j'aimerai leur mettre dans les main un métier qu'ils aiment, après, avec de la volonté, du courage et de l'optimisme, j'ai confiance !
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

verotofu a écrit:
virgulle a écrit:
QUelle manque de Foi ... si nos ailleux avaient eu si peu confiance dans la vie ( et la contraception ) on se serait éteind : non mais quand même : on n'a pas de guerre, pas de famine, pas de grosses épidémie ( genre peste ) , de l'eau potable ...

Je me demandais comment j'allais dire ça. Merci d'écrire à ma place. C'est reposant. je me fais les ongles

J'aime bien grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses..
Plutôt positives dans l'ensemble, c'est bien grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed