|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Coquelicot Légende d'argent

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Natachke a écrit: |
C'est ce point là que je voudrais soulever, c'est que peut-être il fait bon de savoir justement pour pouvoir décider de si oui ou non on continue. Si on ne sais pas ou on ne veux pas savoir comment peut-on prendre la bonne décission (si bonne décission il y a, car n'oublions pas qu'il s'agit toujours d'enfants désirée et aimé duquelle on parle) |
Désolée steph, je ne veux pas polémiquer , loin de là, seulement répliquer pour expliquer une façon de voir qui peut paraître irréfléchie, mais qui ne l'est pas.
C'est un sujet si douloureux, il n'y a pas de solution facile. Pour moi, de savoir quoique ce soit d'avance ne changerait en rien ma décision, car je ne pourrais me résoudre à une interruption. J'opterais dans le pire des scénarios pour le cas dont parle Marie: l'accompagnement. Et je ne le dis pas en jugement de ce qui est vécu différemment . _________________ Coquelicot, ravie d'être la maman de 8 enfants |
|
|
 |
Pople Passionné(e)

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Pople a écrit: |
Ce n'est pas obligatoire mais ... pour ma deuxième grossesse, quand j'ai dit à mon gynéco que je ne voulais pas la faire (clarté nuccale OK à l'echo + pas envie de faire une amnio de toutes façons), il m'a dit qu'il ne souhaitait pas suivre ma grossesse dans ces conditions !!
Genre j'ai pas envie de me payer un procès si le bébé a un problème ... |
Franchement aprés ça je change de gynéco.  |
C'est ce que j'ai fait en fait ... |
|
|
 |
Pople Passionné(e)

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
"... de toutes manières je ne ferai pas d'amnio. alors est-ce que ça sert à qqchose? |
Si tu ne veux pas faire d'amnio, alors en effet ça ne sert à RIEN !
Le tri test sert juste à décider si on va faire une amniosynthèse ... autant éviter de creuser pour rien le gouffre de la sécurité sociale. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106113 / 0
|