Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Qu'est-ce qui marche bien quand vous pêtez un câble...
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
tramontane
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une douche... très longue jusqu'à vider le ballon d'eau chaude (je ne vous dirais pas de combien de litres il est honte ). c'est aussi sous la douche que je réfléchis le mieux pour les décisions importantes.
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
quand je pète un cable rien ne marche, c'est trop tard! il faut juste attendre que je me calme (et en général, règles de survie oblige, les marmots disparaissent d'eux même jusqu'à ce que j'ai repris mes esprits)
sinon quand je sens que ça va mal tourner et que jev ias perdre mon sang froid, je préviens, j'essaie d'isoler le fauteur de trouble, voir je m'en vais.

Et voilà...c'est exactement ça....
Faudrait pouvoir reconnaître les signes avant-coureurs....mais c'est rapide chez moi, très rapide.... pff n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pople
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DVD (comme le jour où j'avais plus de 39 de fièvre)
je lance une partie de 'Roi du Silence' (bon, les miens ont moins de 6 ans... ça ne doit pas marcher à tous ls âges).
Zoé
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
je ferme la porte à clef ( et je laisse au moins un enfant hurlant derrière la porte ) et je vais m'assoir dehors 5 minutes puis je remonte : tout le monde est zen : comme quoi ça venait de moi toute cette mauvaise énergie sourit

idem mais avec une polaquette de 250g de chocolat noir....Par contre, t'es vraiment sûre que ça venait de toi pitié pas les tomates ?
sourit
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sors !.....je fais le tour du jardin, j'arrache les mauvaises herbes si il y a, et je paufine mes fleurs....et ça va mieux.
vanille
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis trés trés patiente grand sourire grand sourire
en général...quand ils abusent...ils le sentent vite au ton de ma voix et arrêtent vite fait !
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas grand chose faut atendre que l'orage passe!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed