| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
Ju a écrit: |
j'ai completement confiance et rejoins virgulle, nos generations n'ont rien vecu de si terrible.. |
oui c'est pas faux du tout!!!!
en fait je ne me fais pas de soucis par rapport a leur capacité
mais c'est le dereglement climatique qui m'inquiete plus |
Oui, moi c'est plus ça qui me tracasse...
POur le reste, je pars du principe que quand on veut, on peut. Donc on y arrivera forcément ! _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas peur de leur avenir mais je ne veux pas qu'il soit poussé à faire un métier qui ne leur plaisent pas
et la manie de ma belle mère s'est toujours plus haut, mon plus grand voulait faire gardien des forets il adore tout ce qui est en rapport à la foret
elle lui mis dans la tete que gardien des forets cela ne rapporte pas assez de sous mais plutot vétérinaire pour avoir plein de sous.....
elle me saoule c'est sur qu'il faut de l'argent mais il faut ausssi aimer ce que l'on fait pour etre heureux _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai confiance en eux, et quelque part du coup, sûrement un peu en moi et zom On essait de faire tout notre possible pour leur donner un max de chance Et j'aime à croire qu'on y arrivera _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
verotofu Légende d'argent

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 1512 Localisation: Lessines / Belgique
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
QUelle manque de Foi ... si nos ailleux avaient eu si peu confiance dans la vie ( et la contraception ) on se serait éteind : non mais quand même : on n'a pas de guerre, pas de famine, pas de grosses épidémie ( genre peste ) , de l'eau potable ... |
Je me demandais comment j'allais dire ça. Merci d'écrire à ma place. C'est reposant.  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
carolyn a écrit: |
et la manie de ma belle mère s'est toujours plus haut, mon plus grand voulait faire gardien des forets il adore tout ce qui est en rapport à la foret
elle lui mis dans la tete que gardien des forets cela ne rapporte pas assez de sous mais plutot vétérinaire pour avoir plein de sous.....
|
tu t'en fiches de ta BM c ton fils qui choisira son métier, et j'ai bossé avec les gardes de l'office national des forêts une vacation de secrétariat : sûrement pas riches mais motivés et passionnés, je trouve que c un beau métier, protéger la nature c bien, encourage ton fiston si c cela qu'il aime, y'avait des très âgés au tout jeune, ambiance sympa que bien des métiers ne connaissent pas  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
bof non, je ne me bile pas ...
j'aimerai leur mettre dans les main un métier qu'ils aiment, après, avec de la volonté, du courage et de l'optimisme, j'ai confiance ! _________________
 |
|
|
 |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
verotofu a écrit: |
virgulle a écrit: |
QUelle manque de Foi ... si nos ailleux avaient eu si peu confiance dans la vie ( et la contraception ) on se serait éteind : non mais quand même : on n'a pas de guerre, pas de famine, pas de grosses épidémie ( genre peste ) , de l'eau potable ... |
Je me demandais comment j'allais dire ça. Merci d'écrire à ma place. C'est reposant.  |
J'aime bien  |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses..
Plutôt positives dans l'ensemble, c'est bien  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|