| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
dis Celpie, elle sont l'air extra les peaux, mais ne sont elles pas un peu grandes ?quand aux poils ils ne sont pas trop longs ? je me tate en fait
merci  _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
tippi a écrit: |
dis Celpie, elle sont l'air extra les peaux, mais ne sont elles pas un peu grandes ?quand aux poils ils ne sont pas trop longs ? je me tate en fait
merci  |
Il faut guetter........il y a toutes les tailles, toutes les longueurs de poils........moi pour bb j'en ai acheté une adaptée à la taille du parc et poils courts (3cm je crois).......pour Katell la taille m'importait moins et je voulais des poils plus longs.......tout cela est précisé pour chaque peau et tu choisis......
Par ex tu vois ds la description de celle de Celpie:
120x72x10 cm soft+++ donc c'est 120cm sur 72cm avec des poils de 10cm
autre ex:
celle là! 108x64x5 cm
ou celle là 110 x 92 x 3 cm
les a poils courts sont plus rares effectivement j'ai guetté un bout de temps avant de trouver celle que je voulais. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup Bénédicte, je vais aller voir
 _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
ca y est j'en ai commandé une!!!y a plus qu'a attendre  _________________ maman de 5 Kinder !
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 10:49 am Sujet du message: |
|
|
j'ai reçu celle de Pierre, elle est
il va l'adorer
merci du bon plan Béné  |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Celpie a écrit: |
j'ai reçu celle de Pierre, elle est
il va l'adorer
merci du bon plan Béné  |
 _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 11:16 am Sujet du message: |
|
|
mais que fait Brigitte
pauvre petit agneau !
 |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 11:27 am Sujet du message: |
|
|
arrete!!!c'est la reflexion que je me suis faite
bon, apres, je ne suis pas vegetarienne, alors...
mais mon mari si et il adore les peaux d'agneau
contente celpie qu'elle te plaise, moi je viens juste d'en commander une, alors j'ai le temps _________________ maman de 5 Kinder !
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
tippi a écrit: |
arrete!!!c'est la reflexion que je me suis faite
bon, apres, je ne suis pas vegetarienne, alors...
mais mon mari si et il adore les peaux d'agneau
contente celpie qu'elle te plaise, moi je viens juste d'en commander une, alors j'ai le temps |
Ah les végétariens qui portent des pompes en cuir......quel gachi de jetter toute la viande qui est à l'intérieur du cuir! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
mais que fait Brigitte |
 _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Pierre a donc eu 4 ans mardi dernier, et a donc eu sa peau d'agneau:
il l'adore  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
ROZENN pour ses 4 ans le 13 sept veut un costume de princesse......c'est pas pareil!!!!!!!
sinon  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Mélissandre a écrit: |
Zezette a écrit: |
Je tombe de mon arbre, je ne savais même pas que çà existait des trucs comme çà.
Et çà sert à quoi ?  |
Il semble que cela apaise les bébés , c'est rassurant.
Perso, j'ai essayé pour moi même j'aime pas du tout. |
Un truc qui me laissait un peu ds le doute c'est qd ils disaient que la peau gardait au chaud qd il fait froid (je veux bien croire c'est de la laine) et au frais qd il fait chaud (c'est là que je doutait).......et bien je suis maintenant convaincue.......en Gironde les jours de grand chaud ds le mobil home on ne tenait plus et Loeiz était tout heureux sur sa peau d'agneau, qd je le prenais sa peau était toute fraiche, il ne pleurait pas plus que d'hab ne semblait pas avoir plus soif!  |
je confirme..jai pris celle de neela en camping (tente)...et bien nikel! du coup là je regarde pour en racheter deux pour mes deux grands !! |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
super les photos!!!il a l'air drolement content!!!!
la mienne sent toujours ...je l'aere, je l'aere mais ca persiste quand meme  _________________ maman de 5 Kinder !
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
suite à une conversation avec lemotu, je me pose une question sur la longueur des poils celle de corto est à poils courts, en revanche, j'en ai trouvé une en corse pour le rikiki mais elle est à poils longs c'est ok pour un tout petit ? _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
non pour les bb on conseille les plus courts........;pas de risque d'étouffement ainsi........va falloir qu'il grandisse vite rikiki! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
merdouille, va falloir que je deal avec corto pour qu'il échange la sienne alors ...... _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
merdouille, va falloir que je deal avec corto pour qu'il échange la sienne alors ...... |
diplomatie à fond alors faudrait pas créer de jalousie........ _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
à moins que j'en reprenne une autre à poils courts et plus petite...... ce serait certainement plus judicieux  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
à moins que j'en reprenne une autre à poils courts et plus petite...... ce serait certainement plus judicieux  |
Tu pourras me revendre celle à poils longs pour mon mari... Il a trop chaud en camping...je lui dirai de dormir sur sa peau d'agneau.
Je vais lui offrir à son prochain anniversaire, tiens...  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|