| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 6:29 pm Sujet du message: J'hésite à partir |
|
|
3/4 jours à Montpellier chez papa, avec les filles mais sans l'homme (qui a encore deux trois trucs à casser...)
D'un côté je me dis que ça serait gentil pour les filles d'aller à la plage ... (même si elles nagent tous les jours à la piscine ici)
De l'autre j'ai la flemme de refaire les sacs, de repartir, et je dois l'avouer: pas une folle envie de me retrouver avec mes deux soeurs toujours en "crise" d'ado assez sévère... bref ambiance tendue chez papa quoi..
si j'y vais ça serait la semaine du 15/08. sachant que je recommence l'école le 23... et il y a tellement de trucs à faire ici...
Je n'arrive pas à décider... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de "pour".... |
|
|
 |
syntax error Légende d'or

|
|
|
steph je te haitttttt moi je veux buien aller a la plage j'ai toujours pas le droit de bouger a part aller dans mon jardin:((
Alors profite profite pis tes soeur si elles ne sont pas trop ....fait leur faire du baby sitting.
Niveau bidon t'en ai ou juste il pointe ou carrément le ballon de plage
BEn si je pouvait me balader j'irais bien mettre les peids dans l'eau moi avec mes monstres.
 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
|
|
A te lire je n'irai pas pour une seule et bonne raison : les deux qui sont en pleine crise d'adolescence. C'est des vacances que tu souhaites passer et non te prendre la tête avec des casse-pieds.
prépare ta rentrée tranquille. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'irai pas... t'as l'air crevée ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
bah en fait je me sens pleine d'énergie!! mais je me rends compte que je me fatigue vite...
pas vraiment de "bidon" (quoique parfois sous le tas de graisse qui me sert de ventre je sens qq chose quand je suis allongée...)
et l'énergie que j'ai j'ai envie de l'utiliser pour ici.. j'ai relu "l'art de la simplicité" et je suis très très motivée... alors j'en profite! aujourd'hui 5 sacs poubelles de 100l... 3 à jeter, 2 à donner...
et je n'ai fait que la chambre des grandes et le couloir devant leur chambre... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as l'air d'être lancée dans ta frénésie du vide, alors profite. Fais des sacs, encore des sacs et tu verras plus clair dans ta maison à la rentrée. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
plus de contre que de pour, et tu as largement de quoi utiliser ton énergie chez toi ! _________________
 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Blouke a écrit: |
Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de "pour".... |
comme la dame ça me parait trop pénible pour des vacances trempe tes poussins dans la piscine et mets un peu les doigts en éventail et puis faut surveiller monsieur stéph7 : en cassant un mur par çi un mur par là, il risque de mettre la maison par terre  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Coquelicot Légende d'argent

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Et quels sont tes "pour"??? _________________ Coquelicot, ravie d'être la maman de 8 enfants |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
faire plaisir aux filles...
voir papa _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
trop de kilomètres pour ce bébé ...
reste dans ta maison à faire circuler l'énergie ( entre les ouvertures de ton mari et les sacs poubelles ... ) _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
plus de contre que de pour, et tu as largement de quoi utiliser ton énergie chez toi ! |
Je suis d'accord.... rien que le fait de faire des sacs !!!!  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
je serais a montpellier le 25 et 26 août aussi
:)
et mon homme a partir du 21 août tout seul .....
perso je ne partirais pas, comme toi manque de courage, trop près de la rentrée etc etc
tu sais ici on ne fait rien d'extraordinaire pendant les vacs on se repose, déjà que ça passe trop vite alors ...... _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|