| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
dites les filles, je viens de le commencer c'est qui Yaxley ? _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
Solveig Légende d'or

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 2417 Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
supermôman a écrit: |
dites les filles, je viens de le commencer c'est qui Yaxley ? |
Pas un personnage très important jusque là à mon avis. Plus loin, on apprend qu'il faisait partie des mangemorts présents en haut de la tour lors de l'assassinat de Dumbledore. _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Solveig a écrit: |
supermôman a écrit: |
dites les filles, je viens de le commencer c'est qui Yaxley ? |
Pas un personnage très important jusque là à mon avis. Plus loin, on apprend qu'il faisait partie des mangemorts présents en haut de la tour lors de l'assassinat de Dumbledore. |
ah, ah, je ne suis pas la seule !!
ça y est Fifille a terminé, je vais pouvoir m'y mettre ... quand ma migraine se sera estompée, car déjà là j'ai du mal à aligner 2 mots en français. _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai dévoré ce week-end, une fois que ma fille l'avait fini
bien mieux que le 6, mais ya pas de mal car le 6 était vraiment le moins bon de la série, pour moi. _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lu le tome 7, mais trop vite. Je le relis actuellement beaucoup lentement. _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
j'en suis au chapitre 11, mais j'ai d'abord du le laisser à ma fille (elle l'a lu en 4 jours et ceci rien qu'en le lisant en rentrant du boulot !!!) et là je le lis en alternance avec mon grand zozo. _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
et alors ? |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'en suis au chapitre 6 et je voudrais dire à celles qui hésite à se lancer que c'est vraiment abordable même avec un anglais scolaire  _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai interdiction d'en parler à la maison. Adèle est ne train de lire, fait plein de commentaires et pose des questions auxquelles il ne faut pas que je réponde!! _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
Solveig Légende d'or

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 2417 Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je l'ai terminé aujourd'hui... Motus et bouche cousue sur le dénouement...
Je suis allée voir Harry Potter 5 hier en salle avec les grandes. Johanna qui n'avait pas lu le livre a bien aimé, mais Héléna qui a lu le livre a été déçue de voir tout ce qu'il y a dans le livre et qui n'est pas repris dans le film. Elle va pouvoir se lancer dans la lecture du 6 qu'elle n'a pas encore lu, mais je ne suis pas sûre qu'elle voudra voir le film... _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|