| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Une echarpe faite avec un tissus africain, qui vient vraiment de là-bas, c'est du solide, agreable, elle se lave niquel, bref, j'en suis + que contente !!!!!!!!!! ( elle a servit auparavant avec els enfants d'une amie en + ! ) _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Be@ a écrit: |
Une echarpe faite avec un tissus africain, qui vient vraiment de là-bas, c'est du solide, agreable, elle se lave niquel, bref, j'en suis + que contente !!!!!!!!!! ( elle a servit auparavant avec els enfants d'une amie en + ! ) |
il faut quand même faire attention aux teintures utilisées qui doivent être dépourvues de métaux lourds, puisque le bébé peut être amené à sucer le tissu. pour les tissus africains, je ne sais pas. _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vu des écharpes en LIN sur E-Bay ( enchères à partir de 15 euros; selon les coloris, le prix monte plus ou moins ) elles sont neuves et vendues avec un livret d'utilisation, 5m sur 70cm.
Que pensez vous du lin pour cet usage ?? _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
la mienne, une kubeba, est mi coton, mi lin, le tissu respire mieux aparemment ?
en tout cas je porte aly sans soucis !
tu peux envoyer un mail au vendeur s tu veux plus d'explications ! _________________
 |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 10:46 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
la mienne, une kubeba, est mi coton, mi lin, le tissu respire mieux aparemment ?
en tout cas je porte aly sans soucis !
tu peux envoyer un mail au vendeur s tu veux plus d'explications ! |
Ok d'ac. Merci.
Oui je demanderai à la vendeuse avant d'acheter  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|