Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
2 ans qu'on attendait
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Solveig
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

JeanneC a écrit:
de mon temps... "Il faut donner des repères aux enfants"
pas content du tout pleure bis

Ben oui ! Il faut leur apprendre, par l'exemple, qu'il est normal d'insulter et de violenter plus faible et plus petit que soi ! gros yeux gros yeux
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
cirenh
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

tant mieux si ils ont reussi à mettre cette histoire au grand jour car ils sont doué pour etouffer ce genre d'affaire s!!

ça fait froid dans le dos de confier nos enfants à ce genre de femme !! ça peut arriver partout !!
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

cirenh a écrit:
tant mieux si ils ont reussi à mettre cette histoire au grand jour car ils sont doué pour etouffer ce genre d'affaire s!!

ça fait froid dans le dos de confier nos enfants à ce genre de femme !! ça peut arriver partout !!

oui, il était temps que quelqu'un fasse quelquechose, en 30 ans de carrière, elle a du en voir passer des enfants... espérons qu'elles ne leur aura pas laissé trop de séquelles, parceque les petits sont démunis face à ce genre de comportement triste

heureusement qu'il y a aussi des instit fantastiques... grand sourire
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dingue. L'instit de grande section n'en est pas a ce point la mais elle traumatise tant d'enfants que je ne sais pas quoi faire pour Margaux. Pour moi c'est tout vu, le soucis c'est que zhom n'est pas d'accord.
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) quelle magnolia cette femme malade qui gerbe
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
C'est très bien qu'ele ait été jugée cette dame, il y en a malheureusement plus qu'on ne croit des instits comme ça soupire

Je pense qu'il n'y en a plus ni moins que dans d'autres professions .

Mais je trouve ça gros yeux gros yeux gros yeux .

:miss: se la joue coquette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) très étonné(e) ça a du pas mal vous perturber cette histoire hein ? triste triste
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel soulagement !

Mais c'est vrai que son comportement est gros yeux gros yeux

Et l'attitude de l'EN depuis tout ce temps (j'imagine que vous n'étiez pas les seuls, que ça se savait).
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas trop tôt !!!!
ah l'EN !!!!! (le meilleur y cotoie le pire).
j'espère que ton loulou n'est pas trop marqué.
mine de rien, les remarques des instit peuvent rester gravées dans l'esprit de l'enfant, même s'il n'en parle pas. je crois que c'est important d'en reparler avec lui, même si tu as l'impression qu'il a "oublié".
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
c'est dingue. L'instit de grande section n'en est pas a ce point la mais elle traumatise tant d'enfants que je ne sais pas quoi faire pour Margaux. Pour moi c'est tout vu, le soucis c'est que zhom n'est pas d'accord.

Moi , je trouve que le mieux est d'en parler . Tu expliques tes craintes à la direction et tu essaies de voir ce que les autres parents pensent .

Ce n'est pas parce qu'il y a pénurie d'instit qu'il faut laisser aller les choses .

Il y a des choses acceptables et d'autres qui ne le sont pas !

:miss: se la joue coquette
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

et margaux,elle reagit comment?

nous, on voyait bien a l'epoque ds le comportement de théo que ça n'allait pas,deja il pleurait tt le temps,ensuite,il se tapait la tete,il se tirait les cheveux, il etait vraiment mal, a cette epoque,il aviat deux maitresses,la fameuse maitresse en question etait encore a 50 %,ça se passait mal avec elle, par contre trés bien avec l'autre, je suis allée voir les deux maitresses pdt des semaines, la premiere me disait que tt allait bien avec theo,par contre avec l'autre folle, je me faisais insulter, au vu de la sterilité du debat, nous sommes allés voir la directrice que je connaissais bien, vieille instit mais super, marion l'avait eu l'année d'avant sans pb, elle etait a un an de la retraite, ne voulait pas d'histoire elle m'a envoyé balader en me disant que c'etait dur pour des parents de se rendre compte que son enfant n'etait pas normal, j'etais ds un etat vous n'imaginez meme pas, la folle de maitresse me disait que mon enfnat etait un autiste et qu'il fallait mieux que j'arrete d'en faire, j'etais enceinte de laura...
Nous sommes allés voir l'assoc des parents d'eleves qui n'ont rien fait, nous sommes allés au rectorat qui n'a pas bougé non plus, du coup, j'ai pris mon gamin et je l'ai retiré de l'ecole en fevrier, une fois revenu a la maison, il etait bien, mais la folle n'arretait pas, je la voyais tous els jours en allant cherhcer marion c'est l'horreur, je rasais les murs, elle nous insultait en nous traitant de cas sociaux, qu'elle allait prevenir la dass ect.... je vous jure, il m'est meme arrivé de ne pas mettre marion a l'ecole en pretextant qu'elle etait malade pour ne pas avoir a croiser cette tarée !
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) les pauvres enfants!
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

pdt le reste de l'année, théo allait chez l'orthophoniste deux fois par semaine, je lui ai tout raconté,je lui ai dit que je pensais que théo aviat forcement un pb,du coup,elle lui a fait faire un bilan au cmpp,pour elle aucun doute,tout allait bien mais il etait en rupture complete avec l'ecole, moi je croyais toujours que mon gamin avait une deficience,c'est fou a expliquer,je m'en rend compte maintenant, mais j'ai bcp culpabilité pdt cette periode, je pleurais sans cesse, honnetement,c'etait de la vraie torture psychologique,c'etait affreux,elle avait meme etait voir marion qui a l'epoque etait en grande section pour lui dire que son frere n'etait pas normal et que ses parents allaient avoir de gros ennuis pff n'importe quoi ,je sais pas si vous imaginez ds quel etait de torpeur toute la famille etait plongée a cette epoque

et théo, quand il voyait une photo de sorciere,il disait "c'est la maitresse",je vous jure,ça me retourne encore rien que d'en parler
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

non mais je vous jure il y a des tarées partout!
j'ai de la chance d'avoir eu des maitresse o top
mais une amie a eue la visite médicale en derniere année de maternelle et sa fille a des soucis elle avait les doigts collés et a eu plusieurs poeration et a d'autres soucis
elle essaye de la scolariser normalement et la dame de la visite lui a dit "moi de mon vivant je suis sur que votre fille n'aura pas une scolarité normale
hourrah la petite rentre en cm2 cette année!ok il lui a fallu un ordinateur a l'école pour gerer un de ces handicap mais elle est loin d'etre bete
comme quoi on a beau bosser aupres des enfants et etre pas tres intelligent
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Théo triste à vous 2.

(le lien ne marche plus, Ju, que dit le jugement ?)
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça s'estfini qu'un jour qui n'etait pas fait comme un autre,je suis allée deposer une main courante, j'avais eté obligé de mettre théo a l'ecole en pensant que c'etait celle qui etait bien, en fait c'etait l'autre qui l'aremplacé, ça a été la fois de trop,elle l 'a enfermé ds les toilettes parce qu'il ne voulait pas mettre son mateau,du coup,elle lui a donné son manteau l'a enfermé ds les toilettes pour qu'il le mettent au lieu d'aller en recreation, il parait qu'il est devenu fou, il a hurlé,s'est tapé la tete contre la porte,elle a finit par ouvrir et la il s'est rué sur la maitresse et l'a tapé aussi....... tous ces propos, c'estl'atsem qui m' l'a raconté(celle qui a denoncé les faits et qui du coup, s'est retrouvé mutée a 25 bornes de chez elle..),j'ai en furie,j'ai presque sauté sur la maitresse qui n'a pas niée du tout les faits,en medisantqu'il ne falalit pas que je lui reproche mon incapacitée a elever mes enfants,je suis partie, etj'ai pleuré ds ma bagnole avec mes enfants derriere....

on a bcp reparlé de cet episode,pour exociser tout ça,théo ne supportait plus les portes fermées (etça ça a duré au moins 1an), un soir en nous entendant parler,marion nous dit "mais bien sur que madame Penferme ds les toilettes, moi aussi elle l'a deja fait qd j'etais chez les petits,",alors la c'etait le pompom !!!!!
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Pauvre Théo triste à vous 2.

(le lien ne marche plus, Ju, que dit le jugement ?)

10 mois de prison avec sursis pff n'importe quoi ,interdiction de travailler avec des enfants pdt 10 ans,comme elle est presque a la retraite,ça ne va pas bcp la gener
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
ça s'estfini qu'un jour qui n'etait pas fait comme un autre,je suis allée deposer une main courante, j'avais eté obligé de mettre théo a l'ecole en pensant que c'etait celle qui etait bien, en fait c'etait l'autre qui l'aremplacé, ça a été la fois de trop,elle l 'a enfermé ds les toilettes parce qu'il ne voulait pas mettre son mateau,du coup,elle lui a donné son manteau l'a enfermé ds les toilettes pour qu'il le mettent au lieu d'aller en recreation, il parait qu'il est devenu fou, il a hurlé,s'est tapé la tete contre la porte,elle a finit par ouvrir et la il s'est rué sur la maitresse et l'a tapé aussi....... tous ces propos, c'estl'atsem qui m' l'a raconté(celle qui a denoncé les faits et qui du coup, s'est retrouvé mutée a 25 bornes de chez elle..),j'ai en furie,j'ai presque sauté sur la maitresse qui n'a pas niée du tout les faits,en medisantqu'il ne falalit pas que je lui reproche mon incapacitée a elever mes enfants,je suis partie, etj'ai pleuré ds ma bagnole avec mes enfants derriere....

on a bcp reparlé de cet episode,pour exociser tout ça,théo ne supportait plus les portes fermées (etça ça a duré au moins 1an), un soir en nous entendant parler,marion nous dit "mais bien sur que madame Penferme ds les toilettes, moi aussi elle l'a deja fait qd j'etais chez les petits,",alors la c'etait le pompom !!!!!

C'est complètement dingue gros yeux complètement à la masse, l'instit !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed