| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
je me vois déja la semaine prochaine avec 5 sur 6 en courses! la galere!!!pourquoi c pas ici!!!N? |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
je me vois déja la semaine prochaine avec 5 sur 6 en courses! la galere!!!pourquoi c pas ici!!!N? |
Courage
Finalement, j'irai demain matin (les babies sont au centre aéré, ce soir impossible (meme si le frigo est vide de chez vide )
Ras le bol  _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
titi Légende d'argent

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1057 Localisation: ille et vilaine
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
moi je fais avec telemarket...pas de probleme non plus.. _________________ maman de Solveig, Neven, Aelig, Sezaïg, Aodrenn |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
MissLoulou a écrit: |
J'utilise Houra depuis maintenant 2 ans. De mauvaises surprises quelquefois à la livraison un peu de casse, ou un article manquant. J'envoie de suite un petit mail et je suis remboursée aussitôt. J'ai eu aussi une fois un livreur qui est arrivé avec beaucoup beaucoup de retard. A mon avis ça dépend beaucoup du livreur, certains ne sont pas très pro. Alors si je ne suis pas contente je leur signale pour qu'ils corrigent le tir.
Par contre je ne paie quasi jamais la livraison, et au max 1 euro
Et pour les prix par rapport à mon supermarché parisien c'est plus cher sur certains produits mais moins cher sur d'autres |
pareil, je suis cliente houra depuis plusieurs années (depuis la naissance d'adrien, je crois, donc 4ans), et quand il y a une erreur (ce qui reste rare), ils remboursent illico.
pour le livreur, ça dépend, mais quand il sort du créneau, je fais un tel scandale que ça n'arrive plus!!! là, ça fait un moment que c'est le même, donc c impec
pour les frais de livraison, j'ai eu neuf mois gratuit pour ma dernière grossesse, et j'utilise les offres pour livraisons gratuites le plus souvent possible, et comme parfois on se groupe avec deux copines/voisines, on arrive toujours au seuil voulu pour que ca soit gratuit...
telemarket, je connais pas!!!
mais les cartons houra sont super pour faire jouer les enfants ou les ranger en ligne!!!  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder, houra ne livre pas chez mi, mais télémarket si Je me laisserais bien tenter  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
titine a écrit: |
Je fais souvent mes courses via Collect & go en Belgique. C'est génial  |
Une vraie merveille
Je le fais depuis un mois et franchement j'en suis ravie . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
verotofu Légende d'argent

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 1512 Localisation: Lessines / Belgique
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
anneclaire a écrit: |
Nous on le fait très régulièrement...
En Belgique il y a une chaîne de magasins qui te prépare toute ta commande et tu passes la chercher le jour convenu, en fin de journée...
Tout est prêt ds des bacs en plastique qui sont cautionnés.
Ca revient moins cher que si c'était livraison à domicile...(4.5 euros)
Au moment de réceptionner, on peut tjs voir s'il y a qqch qui n'était pas prévu...donc non, jamais de mauvaises surprises... |
Vive le Colruyt.
L'interet du collect and go c'est que tu ne paies que 4,5€ de service. Les articles sont pointés au même prix qu'en magasin, même promo de derniére minute. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais fait ! Et dans ma campagne !!!!  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|