|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lolo Invité
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Dernier bibi vers 19h30, ensuite Luka s'endort vers 20h mais se réveille à 4h pour un autre bib (pour pas boire bcp en principe...) et ensuite 8h30 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mon premier a fait ses nuits de suite à la maternité, mon deuxième et ma troisième, je leur donnais leur dernier bib vers 22h30 et ils me faisaient la nuit jusqu'à 8 h mini le lendemain  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
heu mahée mange encore un bib la nuit
et elle a 21 mois.
elle mange a 19H30; _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Mon premier a fait ses nuits de suite à la maternité, mon deuxième et ma troisième, je leur donnais leur dernier bib vers 22h30 et ils me faisaient la nuit jusqu'à 8 h mini le lendemain  |
Moi aussi mes 3 premiers.... attends de voir bb4 comme moi c nouveau.... j'ai un bb "normal" comme tout le monde me dit, un qui fait pas ses nuits  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Lolo a écrit: |
Mon premier a fait ses nuits de suite à la maternité, mon deuxième et ma troisième, je leur donnais leur dernier bib vers 22h30 et ils me faisaient la nuit jusqu'à 8 h mini le lendemain  |
Moi aussi mes 3 premiers.... attends de voir bb4 comme moi c nouveau.... j'ai un bb "normal" comme tout le monde me dit, un qui fait pas ses nuits  |
Mais, vas y toi, tu te moques!!! Rien que pour t'embêter, j'en ferai un qui fera aussi ses nuits, na!! Et tu seras verte!!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mais, vas y toi, tu te moques!!! Rien que pour t'embêter, j'en ferai un qui fera aussi ses nuits, na!! Et tu seras verte!!!  |
On verra bien hein... je te dis ça comme ça pis t'imagines qu'il fait ses nuits avant Luka là  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mais, vas y toi, tu te moques!!! Rien que pour t'embêter, j'en ferai un qui fera aussi ses nuits, na!! Et tu seras verte!!!  |
On verra bien hein... je te dis ça comme ça pis t'imagines qu'il fait ses nuits avant Luka là  |
Je sais même pas si j'oserais te le dire!!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106106 / 0
|