| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 9:13 pm Sujet du message: casse gratuite |
|
|
cet nuit on nous a fracassé notre minibus et dans un autre coin du village 6 voitures
nous nous en sortons pas mal a coté des autres car aux autre il on crevé les pneus et ce degat n est pas couvert par les assurances en plus comme quelqu un a entendu et allumé et apele la police il ne se sont pas attaquer a nos autres voitures
le pire c est que notre vehicule etant en panne nous ne sommes pas a jours du controles tecnique et que les gendarmes nous aurai bien mis un PV
ce qui nous c est que la police les a arete et il sont deja en liberté et ce soir passant devant nous en nous nargant
apres on s etonne que les gens fasse leur justice eux même  |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je compatis .
Nous y avons eu droit il y a quelque mois . Les deux voitures ont eu droit à une peinture complète . Heureusement , nous étions assurés .
Je ne comprends vraiment pas pourquoi des gens font des choses pareilles . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
et oui c est comme ca maintenant les petits casseurs passeront moins de temps que toi au comissariat pour faire ta deposition
J espere que les degats ne sont pas trop consequent quand meme
Quand a la prune mon cousin qui a eu un accident (pris en sandwich entre 2 voitures) c est pris 2 amendes pour non respect des distances de securites et vitesse excessives par temps de pluie ainsi que celui qui lui est rentre dedans sympa apres 1 accident comme si le fait d avoir bousille 3 voitures ne suffisaient pas  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment injuste.Je comprends ta colère juju.
 _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment enervant ce genre de choses ! _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
pffffffff çà donne envie en effet de faire "justice" soi même !  _________________
 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 12:33 am Sujet du message: |
|
|
je peux pas comprendre cela et y'a même pas de "justice sociale" là dedans puisque c bousiller la bagnole de gens qui bossent, ont des crédits pour acheter leur voiture etc les bagnoles brûlent pas bcp à auteuil-neuilly-passy c comme s'attaquer à sos médecins ou à des pompiers ça me dépasse complétement  |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 12:48 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 7:14 am Sujet du message: |
|
|
Je peux t'assurer que s'ils passent devant chez moi en me narguant je retourne illico à la gendarmerie ou à la police pour déposer une main courante (voire porter plainte). Quand ils auront un paquet de plaintes ou de signalements, ils (gendarmerie ou police) agiront peut être autrement. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 7:23 am Sujet du message: |
|
|
C'est incompréhensible ce genre de choses. Juju je comprends ton ressentiment. |
|
|
 |
Nath41/67 Légende d'or

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 7:48 am Sujet du message: |
|
|
deja relachés  |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 7:53 am Sujet du message: |
|
|
n'importe quoi! _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 8:22 am Sujet du message: |
|
|
ca m'énerve de voir des trucs comme ca! on se fait chi.. a payer des voitures et assurances et des petits merdeux font ca et sont relachés juste apres sans meme avoir les réparations a payer en plus je présume! faut porter plainte et demander des dommages  |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 8:24 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Je peux t'assurer que s'ils passent devant chez moi en me narguant je retourne illico à la gendarmerie ou à la police pour déposer une main courante (voire porter plainte). Quand ils auront un paquet de plaintes ou de signalements, ils (gendarmerie ou police) agiront peut être autrement. |
je voulais le faire mais j ai bien peur que la gendarmerie m embete pour mon controle technique pas fais
avec les autre victimes nous avons envie d ecrire au ministre responsable de la securité des citoyens pour l informer  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
ca m'énerve de voir des trucs comme ca! on se fait chi.. a payer des voitures et assurances et des petits merdeux font ca et sont relachés juste apres sans meme avoir les réparations a payer en plus je présume! faut porter plainte et demander des dommages  |
de tte façon les familles sont insolvable et pas en regle  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:00 am Sujet du message: |
|
|
pour ta voiture sans controle technique si tu roule pas avec qu'elle est stanionnée je crois qu'ils on droit de rien dire!!! |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
mamanbeuns a écrit: |
de tte façon les familles sont insolvable et pas en regle  |
et bien moi m'en fou je le ferait qd meme! attend crotte ca coute chere une voiture!
et puis aujourd'hui je suis pas d'humeur l'ex de zom nous fait chier donc je suis colere contre tous les co..!!!!
faut pas te laisser faire! et tu vas me dire que c ton assurance encore qui va payer non?
NON?  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|