|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sissi Débutant(e)

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pour moi c'est entre 2,3h par jour!!
Je suis plutot maniaque (oups!!) _________________ maman de 2 garçons et enceinte du 3éme
dpa 7.10.2007 |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Anne-Sophie a écrit: |
sandranissa a écrit: |
Moi c'est 1 h à peu près tous les matins.
Je suis maniaque , il faut que ce soit toujours nickel.
Heureusement que je n'ai pas une grande maison.Je suis en appart. |
En fait, ça doit être ça la différence, j'ai une maison de 12 pièces et malgré tout le temps que je passe au nettoyage, c'est loin d'être nickel.
Vous pensez que ça rentre, 8 personnes dans un studio ?!!!!!!!!!!!!!!!! |
Je confirme: lorsque j'étais en appartement d'environ 100 m2, j'en avais vite fait le tour. Là, j'ai à peine nettoyé que c'est déjà de nouveau sali: 5 enfants et autant de surface, c'est mission: impossible pour le nettoyage.
Il faudrait essayer, 6 ou 8 personnes dans un studio: 3 ou 4 lits superposés, et plus de place pour faire autre chose que dormir, ça devrait rester propre ! _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais assez maniaque à un moment mais je dois avouer qu'actuellement il y a du laisser-aller Je n'aime pas la pagaille, c'est donc ma priorité par rapport à la poussière, mais je sais que dans quelques mois lorsque Morgan marchera à 4 pattes, ma priorité sera d'avoir des sols propres Pour résumer je dirais donc que ça dépend des périodes
Mais il est vrai que je suis passée de plusieurs heures par jour à "l'absolument nécessaire"  |
|
|
 |
sissi Débutant(e)

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 12:07 am Sujet du message: |
|
|
mahonia a écrit: |
J'étais assez maniaque à un moment mais je dois avouer qu'actuellement il y a du laisser-aller Je n'aime pas la pagaille, c'est donc ma priorité par rapport à la poussière, mais je sais que dans quelques mois lorsque Morgan marchera à 4 pattes, ma priorité sera d'avoir des sols propres Pour résumer je dirais donc que ça dépend des périodes
Mais il est vrai que je suis passée de plusieurs heures par jour à "l'absolument nécessaire"  |
je pense que quand j'aurais mon 3éme j'aurais moins de temps et moins envie de "netoyer"  _________________ maman de 2 garçons et enceinte du 3éme
dpa 7.10.2007 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106106 / 0
|