|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lolo Invité
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Coraline a écrit: |
Ju a écrit: |
mimosa,viens avec nous a lille et tu verras la pleiade coraline,maxie,lila et bibiche,et pi....MOIIIIII !!!!!!!!! |
J'ai pas dit que j'allais à Lille J'ai même dit à Maxie que je n'y allais pas... Mais finalement... je me tâte  |
Rho moi aussi ça commence à me tenter, faudrait que je vois comment venir enfin bref si c possible et tout....  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa,viens avec nous a lille et tu verras la pleiade coraline,maxie,lila et bibiche,et pi....MOIIIIII !!!!!!!!! |
j'ai horreur de la foule alors la braderie ps taper hein , j'y ai pensé, euh...j'y réfléchis parce que ce serait vraiment autant de MM sympas d'un coup!!!  |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
j'ai horreur de la foule alors la braderie ps taper hein , j'y ai pensé, euh...j'y réfléchis parce que ce serait vraiment autant de MM sympas d'un coup!!!  |
C'est exactement mon dilemne : je déteste la foule , mais toutes ces MM... c'est tentant quand même ! |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
C'est exactement mon dilemne : je déteste la foule , mais toutes ces MM... c'est tentant quand même ! |
tu crois que j'aime çà ? tu m'aurais vu à paris ! une folle furieuse avec tout ce monde, la trouille de perdre un gamin !
là, je collerai william avec son père, -1 ! _________________
 |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
oui la foule..... mais nous on est la... et on vaut bien ça non ??? |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
En bretagne, pas de braderie, mais un grand parc pas trop loin de la maison mais s'il pleut c'est fichu en revanche, la bretagne est très très belle idéale pour une rencontre quoi sauf s'il pleut |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
depuis l'an dernier, j'en ai rencontré plein d'autres,isabelle bien sur, Sybel, Nananne,Marika, Supermoman, Marika, Miette, Ambre..... (et ouai que croyez vous y'a du beau monde chez moi !!!!) |
|
|
 |
matlot Passionné(e)

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: |
Lila_bis a écrit: |
Nono a écrit: |
Je connais aussi Matlot, très sympa |
Qu'est-ce qu'elle devient ? On ne la voit plus sur MM. |
Elle va très très bien. Elle a déménagé dans la grande maison qu'elle faisait construire, a quitté son travaille d'infirmière et souhaite devenir assistante maternelle. Elle a plein de projet... Voilà Madame. |
en effet, je vais bien, j'ai été un peu surbookée depuis le déménagement dans ma grande maison qui est encore en travaux mais ça va.
comme le dit nono, j'ai donc démissioné de l'hopital et hier j'ai eu la bonne nouvelle de savoir que j'avais mon agrément d'assistante maternelle, mais il ne va pas me servir trés longtemps car une surprise arrivera dans quelques mois . et oui, ce n'était pas prévu mais si tout va bien, nous serons 6 au mois de mars.
je vais aller faire un post pour annoncer la nouvelle et je vais essayer d'étre plus présente sur le forum
bisous à toutes _________________ maman de lancelot (09.08.2000), mathys (02.08.2001), honoré (03.02.2004) |
|
|
 |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Moi aussi je vais bientôt rencontrer Coraline et revoir Bibiche  |
Yes
Nanon, tu me paies combien pour que lors d'une petite promenade dans ton village, on passe devant chez Blouke ?  |
HA HA...traîtresse!!!
Et dire que je ne découvre ce post QUE maintenant...et que tu es PEUT-ETRE en train de passer devant chez moi....
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs......  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 7:07 am Sujet du message: |
|
|
Blouke a écrit: |
Yes
Nanon, tu me paies combien pour que lors d'une petite promenade dans ton village, on passe devant chez Blouke ?  |
HA HA...traîtresse!!!
Et dire que je ne découvre ce post QUE maintenant...et que tu es PEUT-ETRE en train de passer devant chez moi....
Tu ne crois pas si bien dire je suis passée en fin de journée, mais je ne me suis même pas arrêtée, puisque tu étais "à la ville"
J'ai eu le grand plaisir cette semaine de faire la connaissance de JeanneC et de Nanon et ses garçons; de belles rencontres
J'ai aussi revu Corinne et Tom et fait la connaissance de Julien, un adorable bonhomme
Une bien agréable semaine  |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 7:25 am Sujet du message: |
|
|
Tu as encore un agenda aussi chargé la semaine prochaine?
Allez ton homme rentre ce soir, je te souhaite de belles retrouvailles!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 7:45 am Sujet du message: |
|
|
JeanneC a écrit: |
Merci
Dimanche, je recois Bibiche's family (c'est du connu ) et jeudi, c'est moi qui vais chez Bibiche rencontrer Mirena  |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 8:13 am Sujet du message: |
|
|
JeanneC a écrit: |
Merci
Dimanche, je recois Bibiche's family (c'est du connu ) et jeudi, c'est moi qui vais chez Bibiche rencontrer Mirena  |
Quelle chance  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Blouke a écrit: |
Yes
HA HA...traîtresse!!!
Tu ne crois pas si bien dire je suis passée en fin de journée, mais je ne me suis même pas arrêtée, puisque tu étais "à la ville"
J'ai eu le grand plaisir cette semaine de faire la connaissance de JeanneC et de Nanon et ses garçons; de belles rencontres
J'ai aussi revu Corinne et Tom et fait la connaissance de Julien, un adorable bonhomme
Une bien agréable semaine  |
et les photos dans tout ça il est où le post de toutes tes rencontres de la semaine  |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Muriela...ça approche  |
|
|
 |