Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Qui se connait?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lolo
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Ju a écrit:
mimosa,viens avec nous a lille et tu verras la pleiade coraline,maxie,lila et bibiche,et pi....MOIIIIII !!!!!!!!!

J'ai pas dit que j'allais à Lille grimace J'ai même dit à Maxie que je n'y allais pas... Mais finalement... je me tâte clin d'oeil

Rho moi aussi ça commence à me tenter, faudrait que je vois comment venir enfin bref si c possible et tout.... grand sourire
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
mimosa,viens avec nous a lille et tu verras la pleiade coraline,maxie,lila et bibiche,et pi....MOIIIIII !!!!!!!!!

j'ai horreur de la foule honte alors la braderie gros yeux ps taper hein soupire , j'y ai pensé, euh...j'y réfléchis parce que ce serait vraiment c'est trop mignon autant de MM sympas d'un coup!!! grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
Ju a écrit:

j'ai horreur de la foule honte alors la braderie gros yeux ps taper hein soupire , j'y ai pensé, euh...j'y réfléchis parce que ce serait vraiment c'est trop mignon autant de MM sympas d'un coup!!! grand sourire

C'est exactement mon dilemne : je déteste la foule soupire , mais toutes ces MM... c'est tentant quand même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
mimosa a écrit:
Ju a écrit:

C'est exactement mon dilemne : je déteste la foule soupire , mais toutes ces MM... c'est tentant quand même !

soupire tu crois que j'aime çà ? tu m'aurais vu à paris ! une folle furieuse avec tout ce monde, la trouille de perdre un gamin !
là, je collerai william avec son père, -1 !
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui la foule..... mais nous on est la... et on vaut bien ça non ???
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En bretagne, pas de braderie, mais un grand parc pas trop loin de la maison hein ? mais s'il pleut c'est fichu soupire en revanche, la bretagne est très très belle je me fais les ongles idéale pour une rencontre quoi grand sourire grand sourire grand sourire sauf s'il pleut soupire pff n'importe quoi
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis l'an dernier, j'en ai rencontré plein d'autres,isabelle bien sur, Sybel, Nananne,Marika, Supermoman, Marika, Miette, Ambre..... (et ouai que croyez vous y'a du beau monde chez moi !!!!)
matlot
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono a écrit:
Lila_bis a écrit:
Nono a écrit:
Je connais aussi Matlot, très sympa

Qu'est-ce qu'elle devient ? On ne la voit plus sur MM.

Elle va très très bien. Elle a déménagé dans la grande maison qu'elle faisait construire, a quitté son travaille d'infirmière et souhaite devenir assistante maternelle. Elle a plein de projet... Voilà Madame.

en effet, je vais bien, j'ai été un peu surbookée depuis le déménagement dans ma grande maison qui est encore en travaux mais ça va.
comme le dit nono, j'ai donc démissioné de l'hopital et hier j'ai eu la bonne nouvelle de savoir que j'avais mon agrément d'assistante maternelle, mais il ne va pas me servir trés longtemps car une surprise arrivera dans quelques mois hourrah . et oui, ce n'était pas prévu mais si tout va bien, nous serons 6 au mois de mars.
je vais aller faire un post pour annoncer la nouvelle et je vais essayer d'étre plus présente sur le forum

bisous à toutes
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
mirena a écrit:
Moi aussi je vais bientôt rencontrer Coraline hourrah hourrah et revoir Bibiche hourrah

Yes hourrah

Nanon, tu me paies combien pour que lors d'une petite promenade dans ton village, on passe devant chez Blouke ? je me fais les ongles roule de rire

HA HA...traîtresse!!!

Et dire que je ne découvre ce post QUE maintenant...et que tu es PEUT-ETRE en train de passer devant chez moi....

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs...... peur
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Blouke a écrit:
Coraline a écrit:
mirena a écrit:
Moi aussi je vais bientôt rencontrer Coraline hourrah hourrah et revoir Bibiche hourrah

Yes hourrah

Nanon, tu me paies combien pour que lors d'une petite promenade dans ton village, on passe devant chez Blouke ? je me fais les ongles roule de rire

HA HA...traîtresse!!!

Et dire que je ne découvre ce post QUE maintenant...et que tu es PEUT-ETRE en train de passer devant chez moi....

Tu ne crois pas si bien dire grimace je suis passée en fin de journée, mais je ne me suis même pas arrêtée, puisque tu étais "à la ville" clin d'oeil

J'ai eu le grand plaisir cette semaine de faire la connaissance de JeanneC et de Nanon et ses garçons; de belles rencontres c'est trop mignon

J'ai aussi revu Corinne et Tom hourrah et fait la connaissance de Julien, un adorable bonhomme c'est trop mignon

Une bien agréable semaine grand sourire
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as encore un agenda aussi chargé la semaine prochaine? reverence

Allez ton homme rentre ce soir, je te souhaite de belles retrouvailles!
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

JeanneC a écrit:

Merci grand sourire

Dimanche, je recois Bibiche's family (c'est du connu grand sourire ) et jeudi, c'est moi qui vais chez Bibiche rencontrer Mirena hourrah
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
JeanneC a écrit:

Merci grand sourire

Dimanche, je recois Bibiche's family (c'est du connu grand sourire ) et jeudi, c'est moi qui vais chez Bibiche rencontrer Mirena hourrah

Quelle chance grand sourire hourrah
muriela
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Blouke a écrit:
Coraline a écrit:
mirena a écrit:

Yes hourrah

HA HA...traîtresse!!!

Tu ne crois pas si bien dire grimace je suis passée en fin de journée, mais je ne me suis même pas arrêtée, puisque tu étais "à la ville" clin d'oeil

J'ai eu le grand plaisir cette semaine de faire la connaissance de JeanneC et de Nanon et ses garçons; de belles rencontres c'est trop mignon

J'ai aussi revu Corinne et Tom hourrah et fait la connaissance de Julien, un adorable bonhomme c'est trop mignon

Une bien agréable semaine grand sourire

et les photos dans tout ça hein ? il est où le post de toutes tes rencontres de la semaine grand sourire
vanille
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muriela...ça approche hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais avoir du beau monde cette semaime je me fais les ongles
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos sans appareil photo, c'est difficile grimace
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

Maximômes topic RSS feed