Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Pergola simple ou bioclimatique?

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Pergola simple ou bioclimatique? Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis en pleine construction et j'avais initialement prévu un auvent de 3m sur 8m, mais j'ai finalement opté pour une pergola de mêmes dimensions. Je trouve que c'est plus moderne, surtout avec le style contemporain et design de ma maison.
Qu'en pensez-vous, en particulier des pergolas bioclimatiques ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Votre choix de passer à une pergola me semble excellent, surtout si votre maison a un style contemporain. Les pergolas, notamment les modèles bioclimatiques, ajoutent une touche moderne tout en offrant une régulation naturelle de la température grâce à leurs lames orientables. Cela vous permet de profiter de votre espace extérieur dans des conditions optimales, qu'il fasse soleil ou qu'il pleuve. Pour plus d'inspiration et de détails sur les options disponibles, vous pouvez consulter https://pergola-ombrea.com/fr/
Ju3
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère la pergola bioclimatique.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed