| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 4:15 pm Sujet du message: Pergola simple ou bioclimatique? |
|
|
Bonsoir,
Je suis en pleine construction et j'avais initialement prévu un auvent de 3m sur 8m, mais j'ai finalement opté pour une pergola de mêmes dimensions. Je trouve que c'est plus moderne, surtout avec le style contemporain et design de ma maison.
Qu'en pensez-vous, en particulier des pergolas bioclimatiques ?
 _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
emiliezolie Légende d'or

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 2475 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Votre choix de passer à une pergola me semble excellent, surtout si votre maison a un style contemporain. Les pergolas, notamment les modèles bioclimatiques, ajoutent une touche moderne tout en offrant une régulation naturelle de la température grâce à leurs lames orientables. Cela vous permet de profiter de votre espace extérieur dans des conditions optimales, qu'il fasse soleil ou qu'il pleuve. Pour plus d'inspiration et de détails sur les options disponibles, vous pouvez consulter https://pergola-ombrea.com/fr/ _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
Ju3 Invité
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je préfère la pergola bioclimatique. |
|
|
 |