Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
grossesse nerveuse

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zezette
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 7:21 pm    Sujet du message: grossesse nerveuse Répondre en citant

Je sais que çà existe chez les animaux, les chiennes le plus souvent.
Et chez la femme ?

çà fait plusieurs nuits que çà me réveille. J'ai des douleurs aux ovaires. Je suis même allé faire une écho pour voir si je n'avais pas un problème soupire

le médecin me conseille de reprendre la pilule car pour lui les douleurs sont liées à un problème hormonal et les rêves seraient liés eux à mes douleurs tu cogites trop

Pourtant quand je vois une femme enceinte ou avec un nourrisson çà ne me fait vraiment plus rien.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai bcp souffert de sympome de ce genre entre mes grossesses donc normal puisque le desir etait present
j ai encore ces symptomes et reve même que je suis enceinte me reveile la nuit en sentant bouger dans mon ventre gros yeux et pourtant je sais que c est fini les bébés,mais par sureté je suis allé chez le gygy pour ne plus douter et même que pdt l echo j ai esperer honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les seules nausées de grossesse que j'ai eues étaient le jour précédent mes règles lors des cycles d'essais infructueux (à avoir du mal à faire mes courses alimentaire au supermarché).........le mental doit jouer pas mal......

Prochain envoi de Zézettouilles = de la layette
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te comprends bien, g eu plusieurs fois de faux espoirs que je considérais comme des "alertes" de grossesse soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense que c'est possible, mais pas quand l'envie n'est plus là... hein ?
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis posée la même question voilà pas longtemps et j'en riais (jaune) avec ma mère de me dire que j'étais en train de faire une grossesse nerveuse, je crois que parfois l'envie consciente ou bien enfouie d'un autre enfant arrive à m'en faire sentir les symptômes: nausées, douleurs des ligaments, ventre qui gonfle, tension dans les seins (mais bon en même temps j'allaite donc... pff n'importe quoi ), j'ai même pris 3 kilos depuis que je suis dans cet état...

C'est un peu pitieux! triste D'autant que je n'ai pas de cycles! Ma généraliste me dit que c'est aussi le moment de recommencer une pillule pour réguler tout ça!
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien la peine que monsieur subisse une vasectomie si tu dois prendre la pilule. hein ?
Zezette
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
je te comprends bien, g eu plusieurs fois de faux espoirs que je considérais comme des "alertes" de grossesse soupire

dans mon cas pas de faux espoirs (vasectomie de monsieur) et même si parfois je me dis que j'aimerais bien savoir la tête qu'aurait un prochain bb je n'en ai plus envie. Mais c'est super perturbant ces rêves.
Zezette
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
C'est bien la peine que monsieur subisse une vasectomie si tu dois prendre la pilule. hein ?

tu m'étonnes triste
mais je ne la reprendrais pas, j'avais vraiment des migraines à me taper la tête contre les murs.
Par contre, je vais voir avec mon généraliste s'il y a d'autres traitements parce que çà va faire un an bientôt que je ne prend plus la pilule et j'ai toujours des douleurs dans le ventre.

Dernière édition par Zezette le Sam Juil 28, 2007 7:44 pm; édité 1 fois
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rever de bébé n'est pas forcement synonyme d'envie de bébé il me semble...ca veut peut etre dire autre chose....

Pour tes douleurs aux ovaires le fait d'avoir arreté la pilule et qu'ils se remettent a fonctionner naturellement peut expliquer.
Moi ca me faisait ca à chaque fois.
Zezette
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
Rever de bébé n'est pas forcement synonyme d'envie de bébé il me semble...ca veut peut etre dire autre chose....

Pour tes douleurs aux ovaires le fait d'avoir arreté la pilule et qu'ils se remettent a fonctionner naturellement peut expliquer.
Moi ca me faisait ca à chaque fois.

rien à voir, mais ton avatar c'est ou ? j'adore amoureux transi
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:

C'est à Tahiti grand sourire ...chouette pension de famille sur la presqu'ile...d'ou mon homme et moi avons ramené le petit Jules clin d'oeil amoureux transi heart
Zezette
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
Zezette a écrit:

C'est à Tahiti grand sourire ...chouette pension de famille sur la presqu'ile...d'ou mon homme et moi avons ramené le petit Jules clin d'oeil amoureux transi heart

j'aurais bien aimé avoir une expérience comme çà clin d'oeil
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zézette, ça pourrait peut-être t'aider d'aller voir un accupuncteur ou un ostéo, afin de remettre ton corps et tes cycles en route en douceur .......

(grossesse nerveuse ça m'est arrivé une fois oui et j'ai gonflé à tel point que plusieurs personnes m'ont cru enceinte honte )

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Zezette
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
(grossesse nerveuse ça m'est arrivé une fois oui et j'ai gonflé à tel point que plusieurs personnes m'ont cru enceinte honte )

c'est un peu çà aussi. Mais d'un autre côté je me nourris très mal aussi.
J'ai une amie qui m'a conseillé comme toi d'aller voir un osthéo mais je n'en connais aucun et je ne voudrais pas mal tomber.
val.

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed