| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Muriel1826 Passionné(e)

Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 285 Localisation: Bientôt dans le 63
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 9:26 pm Sujet du message: Tire lait |
|
|
Bon, Louis a 15 jours, et malgrè le fait que ce soit mon 4ème enfant, c'est la première fois que je tentais l'allaitement.
J'ai investi jeudi dernier dans un tire-lait électrique.
Il ne m'aura pas servi beaucoup, mon fils fait une allergie à mon lait, et je dois donc le passer au biberon !!!!!!!!
Je suis super dégoûtée !!! mon allaitement est râté !!! et en plus j'ai mis des sous dans un truc qui ne me reservira pas !!
Je cherche donc à le revendre ! il est vraiment neuf !! je m'en suis servi à peine dix fois ! Si cela vous intéresse, voici mon mail : muriel1826@dbmail.com
Petite précision c'est le Avent, vendu dans une malette isotherme, j'ai bien sur l'emballage d'origine, la plupart des accessoires n'ont même pas servis et sont sous plastique.
Je le revends 95 euros frais de port compris. Vous pouvez regarder, il vendu en général à 150 euros.
http://www.vertbaudet.fr/ProductImage/72/BM/3X_70322_3001.jpg
Voilà, je ne sais pas si on a le droit de mettre ce genre de message sur le forum, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance et remercie les "chefs" de le supprimer.
Gros bisous à vous toutes.
Muriel.
[img][/img] _________________ Maman de Nathan (18/12/00), Charlotte (26/08/02), Maxence (20/12/04), Louis (09/07/07).
Mon Blog : http://lerythme.canalblog.com |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Allergique à ton lait?  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a une rubrique " petites annonces" sur le forum... tu peux essayer de le vendre là !
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Olissa Légende d'argent

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Une allergie contre ton lait???? C'est quoi, ca? Il fait une galactosemie ton fils? C'est la seule maladie d'intolerance au lait qui justifierait un sevrage a ma connaissance et c'est une maladie rarissime. :hypno:
Ce serait alors vraiment pas de bol et tu dois etre tres frustree et decue.
Si ce n'est pas une galactosemie je demanderais d'autres avis de personnes competentes a ta place avant de sevrer. Si par exemple ton fils a une intolerance au lactose ce n'est pas une raison de sevrer dans la grande majorite des cas . Toutes les personnes formees et qui font du soutien a l'allaitement le savent, ainsi que les consultants en lactation, et ces personnes auraint probablement des solutions a proposer, mais il y a encore des pediatres et autres medecins qui disent de sevrer dans ce cas-la....
Desolee, cela ne t'aide pas pour ton tirelait a vendre, mais je me suis permise d' interpreter autre chose dans ton mail! |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
pour les allergies de bébé au lait de la maman, on conseille à la maman de suivre un régime sans allergène (on évite soi-même le lait, les aliments contenant du gluten, les fruits exotiques...).
les premiers jours c'est très strict (du style que du riz, du blanc de poulet, des poires), puis on réintroduit un à un les aliments suspects. si bébé réagit mal suite à une réintroduction d'aliment, on le supprime de la liste.
aux USA c'est connu comme le régime du Dr Sears. _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
|
 |
anneclaire83 Passionné(e)

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 5:53 am Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec les filles, avant de laisser tomber l'allaitement, renseignes-toi auprès d'autres médecins, et de la Leche League (lll.fr), car ce serait vraiment pas de bol, et ça mérite d'être vérifié.
Bon courage!! _________________ Caroline (14), Thibault (12), Clémentine (11), Juliette (7), et Marie (6) |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 6:37 am Sujet du message: |
|
|
pas mieux,allergie à ton lait,vaste centaurée à part la galactosémie,je ne vois pas
mais y'a pas de mal à dire qu'on préfère le bib  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 7:37 am Sujet du message: |
|
|
elizzem a écrit: |
 |
c'est du grand n'importe quoi  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 8:33 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi c la 1ere fois que j'ecoute ca! ce serait pas plutot que tu es tellement stressée par l'allaitement car tu as jamais fait que ton bébé le resentirait
ou que ton lait tournerait car tu es angoissée?
enfin moi je vois que des trucs comme ca!
ou sinon!!!
non isa tu vois le mal partout!!!  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 8:44 am Sujet du message: |
|
|
sylvie01 a écrit: |
pas mieux,allergie à ton lait,vaste centaurée à part la galactosémie,je ne vois pas
mais y'a pas de mal à dire qu'on préfère le bib  |
voilà, si le bib te réconforte, c'est e principal !
mais si tu as envie d'allaiter encore plus, renseigne toi un peu partout ! çà me semble àà moi aussi bizarre cette histoire d'allergie ! _________________
 |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 8:54 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2

Dernière édition par Lila_bis le Mer Mar 19, 2008 4:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Il a un ictère ton bébé ? c'est à cause de cela qu'on t'a dit qu'il est allergique à ton lait ? |
un ictère au lait de mère n'est pas incompatible avec l'allaitement  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 9:01 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2

Dernière édition par Lila_bis le Mer Mar 19, 2008 4:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 11:10 am Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
elizzem a écrit: |
 |
c'est du grand n'importe quoi  |
Oui, mirena, on entend des trucs sur l'allaitement parfois  |
|
|
 |
Nath41/67 Légende d'or

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, finallement quand est il de cette alergie ? |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être que les médecins utilisent le mot "allergie" un peu trop facilement...
Je sais que ma cousine a dû arrêter son allaitement car son lait était mauvais pour sa fille... quoi exactement je n'en sais rien mais la gamine a dû ête hospitalisée... enfin, il y avai tun truc qui n'allait pas... elle est passée au bib doucement... _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Solveig Légende d'or

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 2417 Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Cette histoire d'allergie me laisse aussi très très sceptique... Si je me souviens bien, Marie Thirion dans son bouquin dit que c'est archi-rare... Qui l'a diagnostiquée, cette allergie ? Le lait en poudre est très allergisant (lait de vache, premier allergène chez les enfants, et si c'est du lait de soja, c'est aussi allergisant).
J'ai entendu parler de cas de bébés à un composant de l'alimentation maternelle, et de mères faisant un régime sans lait de vache, par exemple, pour éviter cela... _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
ne pense tu pas que se serai plutot une allergie au protéine de lait de vache? pour moi c'est le cas et donc je ne mange pas de produit laitier a par au soja ou sa passe bien. et en faissant attention tous va bien pour bb. se serai dommage dr tous arreter _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|