|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ju Invité
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sur que ça change la donne si il y a cantine ou pas, ici on mange tous les midi et soir 6 ici tous les jours et je suis ds les 200 euros par semaine a 6 , pour le sboissons,on a jamais de vin non plus,maison a du cidre et de la biere (on a herité ça de l'alsace,faut pas leur enlever ça non plus..) |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
moi je sais trés bien ce qui plombe mon budget, le poisson car on adore,et....Le fromage ,toujours 3 sortes si c'est pas plus,et franchement, le bonheur pour moi, tout y passe,et la on vient d'arriver ds le pays du comté ,je ne vous raconte pas l'orgie  |
|
|
 |
matlot Passionné(e)

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
pour l'instant je n'ai pas de budget, j'avoue que je ne sais même pas combien je dépense en courses par mois, mais il va falloir que ça change dés le mois prochain car je viens de démissioné et je n'ai pas de revenu pour pallier la perte de ma paye, je commence tout de meme à m'habituer à aller dans les discount. _________________ maman de lancelot (09.08.2000), mathys (02.08.2001), honoré (03.02.2004) |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
Oui c'est sur que ça change la donne si il y a cantine ou pas, ici on mange tous les midi et soir 6 ici tous les jours et je suis ds les 200 euros par semaine a 6 , pour le sboissons,on a jamais de vin non plus,maison a du cidre et de la biere (on a herité ça de l'alsace,faut pas leur enlever ça non plus..) |
moi aussi 200 euros pour 9 jours environ pour 6 . |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
En fait un budget c'est tout de même trés variable d'une famille à l'autre, tout dépend de notre façon de manger, de la cantine.... |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pour l'instant on tourne autours de 200 euros pour 10 jours, pour 2 adultes et 4 enfants, mais le bébé ne compte pas vraiment encore sauf en ce moment car j'ai acheté ma première boite de lait 2ème âge... et quelques couches pour le déménagement.
Sinon j'économise en utilisant des lavables, on mange simplement, mais ce qui coûte trèèèès cher ce sont les fruits et légumes en général, et tout ce qui est les "à côtés" : gâteaux, petits-déj...(parce que je n'ai pas encore de four dans ma cuisine )
Mais j'achète du presque tout bio en ce moment. |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
oui meli a raison, ça varie,je dis 200 euros pour moi mais c'est environ,si j'ai bcp de produits d'entretien ou pas,ça peut aller d'un caddie a 200 euors pour 10 jours et la semaine d'aprés 130 pour la meme durée,c'est vraiment variable,mais une chose est sure,je ne depasse pas les 800 euros par mois,on tourne plutot a 75O euros et je trouve qu'a 6 c'est bien |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106089 / 0
|