|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lolo Invité
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
Differents sur la forme mais ressemblants sur le fond et c'est un minimum si on veut que ce fonctionne d'apres moi. |
Tout pareil  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
on se ressemble bcp sur un maximum de points,memesi nous reagissons de façons trés differentes |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 5:54 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
lémotu a écrit: |
Differents sur la forme mais ressemblants sur le fond et c'est un minimum si on veut que ce fonctionne d'apres moi. |
voilà, en gros c'est çà, on a les mêmes attentes de la vie, mais pas la même façon d'y arriver ! |
pas original mais pareil |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 7:33 am Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de goût commun,les même attente de la vie et c'est pour cela que ca dure  _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Dilette a écrit: |
Beaucoup de goût commun,les même attente de la vie et c'est pour cela que ca dure  |
Nous aussi, on a la meme vision des choses en théorie : éducation des enfants (assez stricte), cadre de vie (campagne et plutôt isolé), vie à deux (une certaine liberté) et la reconnaissance des qualités et des choix de l'autre.
J'ai dit en théorie
Parce que dans la pratique, au quotidien, on a pas du tout la meme façon de gérer, éducation, finances, difficultés à affronter, façon de communiquer... _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Nous sommes très différents aussi, et ça n'est pas facile
Je suis dépensière, lui économe,
Je suis soupe au lait, lui est plutôt calme,
Il est plutôt sportif, moi pas du tout,
J'aime lire et écrire, lui aime les films d'action,
Je suis plus sévère avec les enfants que lui,
Je suis plutôt bordélique, lui pas trop (enfin un peu quand même...)
Je suis à l'écoute des autres et j'aime rendre service, il me trouve souvent trop disponible pour tout le monde sauf lui, parfois
Je n'ai malheureusmeent pas de conseils pour toi, cette situation me pèse aussi parfois, souvent en ce moment, et c'est difficile pour lui aussi... :/
:biz: _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve qu'on se ressemble : on a les mêmes gouts, les mêmes avis (enfin souvent), la même façon de voir la vie, l'éducation des enfants.....
Par contre lui est calme et moi plutôt ...........nerveuse Lui me calme et quelquefois moi je le booste.
C'est bien comme ça. Je l'aime  |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 10:04 am Sujet du message: |
|
|
il y a ce qu'on est à la base et puis aussi ce que la vie fait de nous .... _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106089 / 0
|