| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Laquelle ? |
La belle maison tranquille ? |
|
13% |
[ 3 ] |
La maison "fonctionnelle" ? |
|
86% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 23 |
|
Auteur |
Message |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
val. a écrit: |
sandrine4 a écrit: |
Mélissandre a écrit: |
Je resterais dans ma maison. |
pareil |
Je resterai aussi ! |
Idem: j'ai l'impression que ce serait se compliquer la vie, alors que vous êtes déjà bien installés là où vous êtes. |
je pense aussi pareil devoir tout recommencer _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Il n'y a pas de risque en vrai c'est :
l'épanouissement de ton mari ( papa, un hameau isolé, son coin d'enfance ) ou ton épanouissement ( ton boulot qui commence à marcher, tes relations sympas ) .
Fais ton choix mais dis toi que tu fais un sacrifice et fais le reconnaitre par ton conjoint .... |
Oui, j'ai bien peur que ce soit ça le fond du problème... je n'avais pas vu les choses sous cet angle mais quand je t'ai lu, ça a fait tilt, tout est devenu limpide... un de nous deux devra renoncer à une grosse part de sa vie, de ses rêves ou trouver des moyens pour y pallier...
On est tellement différents sur bien des points que je me demande comment ça fait pour marcher entre nous...
Merci Virgulle  _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
forette Légende d'argent

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, là, je crois que tu tiens le noeud du pb....Sois un peu égoiste et demande-toi jusqu'où tu peux ou veux aller, TOI!! _________________ Maman comblée de 89 92 95 99 00 05 et 04/12/08 |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
maison''fonctionnelle''  _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|