Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
ce soir j'ai un faible pour l'humour belge
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

verotofu a écrit:
Zoliju a écrit:
verotofu a écrit:
Zoliju a écrit:
pas question que j'achète de la colle ou des feuilles de couleur avec mes sous !
très étonné(e)

Ben oui , si elle veut que l'école soit gratuite qu'elle donne des sous pour les fournitures . Pourquoi est-ce que je devrais les payer de ma poche ?

50€ par enfant, ça ne te suffit pas?
Tu veux aussi du linge, un maillot, des chaussures, de l'essence pour l'auto?

Euh, si je peux me permettre, je sens le quiproquo arriver: je pense me souvenir que Zoliju est enseignante et que ce qu'elle veut dire c'est que elle ne peut pas demander de fournitures aux parents mais qu'il n'y a pas de budget alloué à l'école non plus pour acheter des fournitures et que les enseignants ne vont pas payer de leur poche alors que les parents reoivent mais pas pour les fournitures...

Je ne sais pas si c'est clair mais c'est ainsi que je le comprends...
rosie
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air sympa la Belgique dites donc ?! grand sourire
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par fourniture, on entends, dans les autres écoles, les cahiers, journeaux de classe farde à rabat and co.
Les parents doivent ourniture le "materiel d'écriture" donc crayon, marqueur and co.

Zoliju
Tu parles d'acheter avec tes sous des affaires pour les enfants de ta classe? Alors là, en effet, pas question! Et ce n'est pas ce que j'avais compris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au faut, la liste de ce qui peut être demandé existe. Qui la trouve sur le net? grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

rosie a écrit:

Très.
T'as vraiment envie qu'on te dise que c'est un pays affreux?
rosie
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

verotofu a écrit:
rosie a écrit:

Très.
T'as vraiment envie qu'on te dise que c'est un pays affreux?

Bien sûr que non. Comme partout, elle doit avoir ses bons côtés. grand sourire Quand je pense qu'en France il y en a qui se plaigne pour les fournitures scolaires.....

Désolée Vérotofu j'ai été maladroite. honte
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

verotofu a écrit:
Par fourniture, on entends, dans les autres écoles, les cahiers, journeaux de classe farde à rabat and co.
Les parents doivent ourniture le "materiel d'écriture" donc crayon, marqueur and co.

Zoliju
Tu parles d'acheter avec tes sous des affaires pour les enfants de ta classe? Alors là, en effet, pas question! Et ce n'est pas ce que j'avais compris.

Oui , c'est de ça dont je parlais !

Mes propres enfants ont leur matériel et il est clair que ça ne me dérange pas le moins du monde de faire les achats de la rentrée .

L'année dernière , je n'avais plus de colle , plus de crayons gris et plus de feuilles de couleur . J'en ai racheté pour ne pas que les gosses soient embêtés mais franchement je trouve ça lourd !

:miss: se la joue coquette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

verotofu a écrit:
Au faut, la liste de ce qui peut être demandé existe. Qui la trouve sur le net? grand sourire

La liste existe mais elle ne définit pas les choses clairement .

Je vais chercher car je l'ai reçue en juin avec une copie de la lettre de l'inspectrice qui insiste bien sur le fait que la liste de matériel est interdite !

Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bouvier a écrit:
verotofu a écrit:
Zoliju a écrit:
verotofu a écrit:
Zoliju a écrit:
pas question que j'achète de la colle ou des feuilles de couleur avec mes sous !
très étonné(e)

Ben oui , si elle veut que l'école soit gratuite qu'elle donne des sous pour les fournitures . Pourquoi est-ce que je devrais les payer de ma poche ?

Euh, si je peux me permettre, je sens le quiproquo arriver: je pense me souvenir que Zoliju est enseignante et que ce qu'elle veut dire c'est que elle ne peut pas demander de fournitures aux parents mais qu'il n'y a pas de budget alloué à l'école non plus pour acheter des fournitures et que les enseignants ne vont pas payer de leur poche alors que les parents reoivent mais pas pour les fournitures...

Je pense que j'aurais pu être plus claire aussi honte

Désolée .

verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoliju a écrit:
Bouvier a écrit:
verotofu a écrit:
Zoliju a écrit:
verotofu a écrit:
Zoliju a écrit:
très étonné(e)

Je pense que j'aurais pu être plus claire aussi honte

Désolée .

Pas de bleme.
C'est reglé avant le crepage de chignon. mdr
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed